S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 11 octobre 2022 19:53

Panne Internet répéter

Bonsoir,

Je suis un habitant de Seilles et depuis 21h00 environ ma connexion fait du yoyo.

  • Signal rouge clignotant au modem @
  • Signal rouge clignotant au téléphone
  • Le reste étant vert

Ma maternel habitant dans le même quartier mais dépendante d'une autre boîte de rue n'a aucun problème.

Tue Oct 11 21:10:11 2022 82000800 Critique (3) 16 consecutive T3 timeouts while trying to range on upstream channel 3

Une information?

Cordialement.

Ps: la connexion est partit plus 6 fois actuellement...

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

34.3K  messages

il y a 4 mois

Hello

Ne testez pas avec NPerf… ce n’est pas toujours fiable et dépend fortement du matériel du pc et du navigateur 

utilisez un speedtest reconnu comme ookla 

https://www.speedtest.net 

choisir voo ou orange comme serveur en Belgique 

ou téléchargez l’app windows sur leur site 

https://www.speedtest.net/fr/apps/windows

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Saelanna,

 

Il y a eu une panne sur votre région, tout est à présent en ordre.

Est-ce en ordre pour vous ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Je termine ma journée de boulot et je teste tout cela ce soir.

Je vous tiens au courant des que possible.

Cordialement.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 mois

Bonsoir,

Je constate que tout est revenu à la normale si ce n'est que le débit descendant à l'air d'en avoir pris un coup.

Les tests que j'avais réalisés avant avaient une valeur tournant à 300Mo/s en moyenne ce qui n'est pas le cas actuellement.

Cordialement

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 mois

Bonsoir,

Effectivement, je confirme que les résultats sont bien différents, preuve en pièce annexe.

Encore merci pour le service rendu.

Cordialement!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...