Promeneur
•
4 messages
Panne Internet répéter
Bonsoir,
Je suis un habitant de Seilles et depuis 21h00 environ ma connexion fait du yoyo.
- Signal rouge clignotant au modem @
- Signal rouge clignotant au téléphone
- Le reste étant vert
Ma maternel habitant dans le même quartier mais dépendante d'une autre boîte de rue n'a aucun problème.
Tue Oct 11 21:10:11 2022 82000800 Critique (3) 16 consecutive T3 timeouts while trying to range on upstream channel 3
Une information?
Cordialement.
Ps: la connexion est partit plus 6 fois actuellement...
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Ne testez pas avec NPerf… ce n’est pas toujours fiable et dépend fortement du matériel du pc et du navigateur
utilisez un speedtest reconnu comme ookla
https://www.speedtest.net
choisir voo ou orange comme serveur en Belgique
ou téléchargez l’app windows sur leur site
https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Saelanna,
Il y a eu une panne sur votre région, tout est à présent en ordre.
Est-ce en ordre pour vous ?
0
0
Saelanna
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je termine ma journée de boulot et je teste tout cela ce soir.
Je vous tiens au courant des que possible.
Cordialement.
(Modifié)
0
0
Saelanna
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Je constate que tout est revenu à la normale si ce n'est que le débit descendant à l'air d'en avoir pris un coup.
Les tests que j'avais réalisés avant avaient une valeur tournant à 300Mo/s en moyenne ce qui n'est pas le cas actuellement.
Cordialement
0
0
Saelanna
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Effectivement, je confirme que les résultats sont bien différents, preuve en pièce annexe.
Encore merci pour le service rendu.
Cordialement!
0
0