Promeneur
•
3 messages
Panne internet Ransart
Bonjour je n’ai plus accès à internet depuis une bonne heure.. j’ai beau redémarrer mon modem, rien n’y fait...
Suis-je le seul où il y a t’il un problème dans l’entité?
Quelqu’un aurait une solution pour régler ce problème ?
Bien a vous
Suis-je le seul où il y a t’il un problème dans l’entité?
Quelqu’un aurait une solution pour régler ce problème ?
Bien a vous
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
Avez-vous rencontré des orages dans votre région durant les dernières 24h, malheureusement beaucoup de clients VOO sont actuellement touchés par les dégâts des orages.
Rencontriez-vous dès lenteurs de connexion internet? Votre modem a t’il des led rouge allumées?
Bien à vous,
0
0
Cartmanbraaah26
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Apres, juste avant que ça compte je me suis me connecter au modem par le site 192.168.0.1 pour essayer de m’en mettre mon nat en ouvert sur ma Xbox.. pensez vous que j’aurais pu faire une mauvaise manipulation me bloquant internet ?
merci d’avoir pris le temps de me répondre,
bien à vous
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Je vois que votre signal est revenu.
Un de mes collègues va vous contacter par message privé, si ça persiste, n'hésitez pas à lui en faire part :slight_smile:
0
0