GR
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 5 mars 2023 15:48

Panne internet longue

​Bonjour, je n'ai plus de connexion depuis 14h. Pas pu la rétablir même après débranchement.​

​Tout les signaux clignotent. ​

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

@Géraldine, j'ai placé un rendez-vous à demain matin entre 8h et 13h.

Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Géraldine,

 

Je vois que vous nous avez sonnés aujourd'hui et vous avez eu l'information de la panne sur votre région.

 

Je note toutefois que vous semblez être la seule personne sans service depuis hier. Les modems de vos voisins sont en ligne.

 

Avez-vous vérifié le boîtier amplificateur en amont du modem ? Ne voyez-vous pas de souci sur votre câble de raccordement si celui-ci est aérien ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour, donc c'est bien mon modem le problème 😔

Je ne vois rien d'inhabituel à part tous les voyants qui clignotent. 

Je vous avoue que c'est très contraignant, j'avais un entretien vidéo ce matin que j'ai du annuler.

Il faudrait peut-être m'envoyer un technicien assez vite. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

@Géraldine c'est probable, je ne peux le déterminer à distance. Si vous ne voyez aucun souci sur les équipements avant le modem que le boîtier amplificateur est bien allumés et que les câbles sont correctement branché/vissé, le passage d'un technicien sera nécessaire.

 

Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Oui je le crains et cela paralyse mon activité, c'est très problématique.

Je suis dispo tous les matins, si cela pouvait être réglé au plus tôt, ce serait parfait 👌

Je vous en remercie.

Bien à vous,

Géraldine 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Un grand merci !

Bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...