Promeneur
•
1 message(s)
Panne internet depuis 3mai 2025 Attert
Bonjour à tous,
Je souhaite partager mon expérience très décevante avec Voo Belgique.
Depuis samedi 3 mai 2025 suite à un incident sur le réseau,je suis complètement privé d’internet et de télévision. Malgré au moins une vingtaine d’appels passés durant tout le week-end ,il a été extrêmement difficile d’obtenir des informations claires.ce n’est qu’aujoud’hui que j’ai enfin pu joindre un technicien après des longues minutes d’attente pour apprendre que le problème ne sera peut-être résolu que jeudi prochain ! (Peut-être ????)
Je trouve cette situation inacceptable pour plusieurs raisons :
Aucun service disponible depuis plusieurs jours ,alors que je paie pour un pack complet.
Obligation d’appeler sans cesse pour obtenir des informations car VOO ne prend pas l’initiative de prévenir ses clients (une sms samedi que il y a une panne sur le réseau)
Manque total de professionnalisme dans la gestion de cette panne.
Je suis très déçu par le service et j’espère que VOO prendra rapidement ses responsabilités pour résoudre le problème et compenser ses clients pour cette interruption prolongée.
Y a-t-il d’autres personnes ici qui subissent la même situation ?
Merci pour vos retours.
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Nee,
Je suis désolée pour les désagréments que vous subissez en ce moment à cause de nos soucis de réseau. J'ai vérifié et j'ai constaté que tous les clients VOO dans votre rue sont hors ligne.
D'après les informations disponibles en interne, le problème devrait être résolu le 8 mai. Toutefois, il se peut que le service soit rétabli avant cette date.
J'ai informé le service réseau de votre réclamation.
Dès que le problème sera réglé, nous vous proposerons un geste commercial, je vous inviterai simplement à nous recontacter pour que nous puissions l'enregistrer dans votre dossier.
0
0