Profil de Jean-Claude TV
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 6 juin 2016 21:24

Panne internet à Neufchâteau

Sur Neufchâteau prov.Luxembourg nombreuses coupures ,allez vous résoudre ce problème qui dure depuis plusieurs mois ou devons nous changer d opérateur pour pouvoir nous servir d internet .merci pour votre réponse

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Merci, Jean-Claude !

Je constate qu'une panne a été déclarée à Neufchâteau depuis hier suite aux orages qui ont explosés. Une équipe technique surveille cela de près et plusieurs lignes doivent être remplacées. Cela risque de prendre un certain temps, mais soyez assuré que tout sera mis en œuvre pour vous permettre de récupérer tous vos services le plus tôt possible.

Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrées et vous remercie pour votre patience !

Bien à vous,
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jean-Claude,

Je souhaiterais beaucoup vous aider dans cette situation !

Pour commencer, j'aurais besoin de votre numéro de client. Celui que vous avez renseigné dans votre profil est incorrect. Pouvez-vous le vérifier ? :)

Merci d'avance,
Tiou

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Voici mon numéro de client 00**

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Et on est pas dédommagé pour les désagréments causés,sans Internet, sans téléphone. Si je compte toutes les coupures depuis une année vous me devez un mois d abonnement.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Revenez me trouver une fois que le signal sera rétabli, je verrais ce que je peux faire pour vous dédommager !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...