A
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 17 juillet 2021 10:31

panne Internet (4000 Liège)

Bonjour, mon internet est coupé, non connecté, aussi mon Internet mobile est également très pauvre,

hocheporte 4000

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Il s'agit d'une panne de courant en amont. RESA nous informe qu'ils prévoient une correction pour le milieu de l'après-midi, mais cela pourrait changer en fonction du contexte.

 

Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

N'y a-t-il pas des générateurs et batteries ? Je me rappelle d'une époque où les lignes téléphoniques fonctionnaient en cas de panne générale.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il n'y a pas de secours d'alimentation.

Il n'est simplement pas possible de secourir les milliers d'amplis de rue / armoires électroniques disséminées un peu partout sur le territoire couverts par Voo.

Le réseau Voo n'a de plus rien à voir avec le réseau téléphonique, ce sont 2 technologies complètement différentes .....

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Aujourd'hui mon internet est complètement déconnecté, le voyant rouge est allumé, est-ce un problème général ou est-ce juste un problème avec mon modem?

Hocheport 4000

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled panne Internet

Apprenti

 • 

96  messages

Idem du même quartier

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Y a-t-il des nouvelles pour notre quartier? (Hocheporte et plus haut) ? J'ai toujours rien sur le câble (en mobile je ne suis pas chez voo contrairement à l'op).

Merci pour ta réponse cosmos, je ne dirais pas que ce n'est pas possible, coûteux sans doute oui. Il est vrai qu'avec la 4G le jeu n'en vaut peut être plus la chandelle...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

De toute façon, même qu'il y aurait une alimentation de secours (sur batteries ou autre), çà ne pourrait pas fonctionner plus d'une heure ou deux sans courant, à un moment donné, les batteries seront à plat.

Cela ne me paraît pas possible d'implémenter un tel système sur un réseau HFC, d'ailleurs en cas de panne de courant , le réseau de PXS est également impacté, oui on peut peut-être téléphoner mais utiliser internet non.

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Voilà, c'est réglé :)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @aso  ,

 

Je souhaite vérifier cela dans votre dossier mais, votre numéro de client ne semble pas correct.

 

Pouvez-vous le vérifier s'il vous plaît ?

 

Merci :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...