Les niveaux ne sont pas mauvais. Par contre, votre modem a peut-être fait son temps. Je vais vous envoyer un nouveau via Bpost. Nous verrons si cela améliore la stabilité de votre ligne.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, svp ? Merci.
( Je vois que vous n'avez pas encore beaucoup eu d'activité sur notre Forum. Pensez à lire la charte. Un petit "bonjour" pour débuter le sujet est toujours appréciable. )
Je vous ai contacté il y a quelques semaines suite à des interruptions répétées de ma connection internet. Je suis de retour de vacances et ce matin j'ai à nouveau eu quelques interruptions au cours de réunions Teams.
Je me demandais si il y a une raison particulière (travaux?) et sinon, si il y a moyen d'éviter ce type de soucis qui pose des problèmes de productivité ...
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @francois0505,
Les niveaux ne sont pas mauvais. Par contre, votre modem a peut-être fait son temps. Je vais vous envoyer un nouveau via Bpost. Nous verrons si cela améliore la stabilité de votre ligne.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @francois0505 ,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, svp ? Merci.
( Je vois que vous n'avez pas encore beaucoup eu d'activité sur notre Forum. Pensez à lire la charte. Un petit "bonjour" pour débuter le sujet est toujours appréciable. )
(Modifié)
0
0
francois0505
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Oui pardon, bien le bonjour
je viens d’ajouter mon numéro de client.
j’ai encore des interruptions de temps en temps
Merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @francois0505,
Oui effectivement je vois énormément de redémarrages du modem le 7 et le 8 août. Aujourd'hui, je ne vois plus rien d'anormal. Le signal semble stable.
Est-ce en ordre maintenant ?
0
0
francois0505
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Je vous remercie. Les derniers jours j’étais peu à la maison mais ça a l’air en ordre. Cordialement
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonsoir @francois0505,
Ravi de lire cela. Passez une belle soirée.
0
0
francois0505
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous ai contacté il y a quelques semaines suite à des interruptions répétées de ma connection internet. Je suis de retour de vacances et ce matin j'ai à nouveau eu quelques interruptions au cours de réunions Teams.
Je me demandais si il y a une raison particulière (travaux?) et sinon, si il y a moyen d'éviter ce type de soucis qui pose des problèmes de productivité ...
Merci d'avance
François
0
0