D
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

mardi 25 janvier 2022 13:02

Panne de wifi sur thuin ?

Bonjour mon modem reste bloqué sur la led avec l'eclaire allant vers le haut qui clignote j'ai vérifier les cables tout me paraît normal

Donovan

Solution acceptée

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 ans

bonjour tout le monde je vous remercie de votre aide le technicien est passé et c'étais juste mon modem qui décidé de ne plus fonctionné modem trop vieux sans doute bref panne résolue 

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 ans

le seul truc que j'ai pus trouvé ses sa je sais pas si sa pourrais être lié a la panne

le petit câble blanc est clairement débranché

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Téléphonez au 078 50 50 50, s'il y a une panne ou une maintenance sur votre zone, le répondeur automatique vous le signalera .....

Inscrivez aussi votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum pour que les officiels accèdent à votre dossier.

(Modifié)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 ans

mon numéro de client est mis et le numero me dit rien de special juste essaye de me mettre avec un collaborateur 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Il n'y a apparemment donc pas de panne générale sur votre zone.

Soit vous retéléphonez au 078 50 50 50 en demandant un collaborateur "technique" , soit vous attendez le passage d'un officiel sur ce sujet ( plus long )

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @DonovanD,

 

Je viens de vérifier et en effet, il ne s'agit pas d'une panne générale. 

Avez-vous vérifié le branchement du câble coaxial à l'arrière de votre modem ainsi qu'au NIU ? 

 

Si tout est correctement branché et que vous avez déjà essayé de redémarrer le modem, je vous invite à tester une réinitialisation complète.

Vous trouverez le trou dans lequel introduire un cure-dent ou une épingle sur l'étiquette du modem, en bas à gauche (petit cercle rouge).

Maintenez enfoncé pendant une trentaine de secondes, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la lampe "Power" allumée ;) 

 

Une fois fait, si vous récupérez la connexion, revenez vers moi, on regardera pour changer le modem.

 

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 ans

bonjour @Gilles N. je viens de faire se que vous m'aviez dit et sa a rien change je vous est fait un message en privé

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 ans

petite MAJ j'ai réussi a contacté le numéro 50 50 50 ils envois un technicien qui viens demain je vous tiendrais au courant 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @DonovanD,

 

Désolé, je ne reçois pas les notifications de MP :/ 

 

Ravi de lire que la situation est rentrée dans l'ordre ! 

En effet, votre modem commençait à sentir le poids des années. 

 

Si vous avez des questions, je reste disponible

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...