9 messages
Panne de Voo à Uccle rue de l'étoile ?
Bonjour,
Depuis ce matin, mon modem ne se connecte plus à internet. Ce qui m'étonne, est que je n'arrive pas non plus à me connecter dessus en direct (192.168.0.1), alors qu'une coupure me permet habituellement de joindre le modem. Je l'ai éteint et rallumé mais tout clignote sans donner internet.
Est-ce une panne générale ou seulement de mon modem ? Si c'est mon modem (qui était bien opérationnel avant 7h15), la boutique Voo peut-elle l'échanger rapidement ?
Solution acceptée
Petnooi
9 messages
il y a 7 mois
Le service technique a finalement identifié que le problème vient de mon vieux modem. Quelqu'un viendra cet après-midi le remplacer. Bravo VOO pour cette réactivité !
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 7 mois
Bonjour Petnooi,
Navré pour le temps de réponse anormalement long.
Je suis ravi que votre demande ait été prise en charge. Votre dépannage est fixé à demain entre 13h et 17h.
Je reste disponible au besoin :)
0
0