H

1  message(s)

dimanche 8 novembre 2020 22:53

Panne de tous les services - Sprimont (Louveigné)

Bonjour, 

Je vous écris car je suis très insatisfait de la manière dont se déroule cet incident. 

Depuis ce matin - approx 10H, suite à une coupure du réseau électrique qui a duré presque deux heures, l'ensemble des services Voo sont hors service. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en cette période de confinement - le télétravail est la norme et requiert que nous puissions disposer d'une connexion fonctionnelle. Cela fait déjà 14H sans aucun service (télévision et internet). demain, une journée de travail commence et impossible de travailler sans connexion....

La ou je suis vraiment en colère, c'est pour l'impossibilité de parler à un être humain lors d'une sollicitation de votre service clientèle pour avoir des informations... On tombe sur votre robot qui donne des informations inexactes et des prévisions de résolution qui ne sont ni conformes à la réalité ni cohérentes. 

Après une dizaine de problèmes rencontrés successivement avec vos services, j'envisage très sérieusement de changer définitivement d'opérateur et d'encourager mes proches à faire de même. Problèmes de facturation - engagements non tenus par vos conseillers en boutique ou par téléphone - délais abominables pour l'intervention de techniciens qui se présentent largement en retard sur site - connexion instable (pourtant payée au prix fort sur le plus gros abonnement) - réception 4G aléatoire - bugs à répétition avec la box évasion. RAS LE BOL. 

Donc une question maintenant, quand est-ce que vos services seront enfin rétablis à Louveigné? 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Pas grand chose à ajouter.

Impossible de télétravailler. (Et oui il y des gens qui travaillent le dimanche).

Et ce matin, impossible de suivre les cours à 8h pour les étudiants.

Impossible de travailler.

Impossible de joindre le service client de voo ou d'avoir un délai cohérent pour la remise en route de vos services.

Quelle solution avez-vous a proposer dans le contexte actuel? Je ne peux même pas aller chez quelqu'un pour me dépanner!

(Modifié)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

Idem pour les remarques, également ras le bol de Voo. Je me plain de la dégradation des services depuis le mois d'août.

En septembre j'ai eu la perte de 5 chaines, malgré que je savais que le problème ne venait pas de mon installation, j'ai accepté que le technicien passe. Il a tout changé, cable, prise, .... pour finalement repartir sans la solution et me dire que le problème était certainement le cable extérieur entre ma maison et le poteau car eux détectait du signal.
Résultat 1h après je recevais un message me signalant qu'ils avaient bien détecté un problème chez eux et qu'une équipe faisait le maximum pour résoudre le problème au plus vite !!!

Résultat les chaines sont réapparues par magie 10 jours plus tard !!!!

Ce dimanche 8 novembre problème évoqué plus haut depuis 9h du matin (je suis de Louveigné également)

Je téléphone et on me répond qu'il n'y a aucun soucis (le temps de me plaindre à l'opérateur en insistant et en lui disant que je ne souhaitait pas la visite d'un techicien car inutile comme d'habitude, il découvre en effet qu'il y a un problème électrique sur le réseau. D'après lui on serait dépanné pour 12h30 (soit déjà 3h délai) qui au fur et à mesure de la journée se sont reportée jusqu'à ce matin (soit 24h sans résolution) et là on nous annonce encore 4h de délai. On se fout de nous....

Le dimanche faut croire qu'il n'y a aucun technicien de libre (ou alors il est seul, ou encore c'est un étudiant, ou dieu sait on)

Je conseille à tous les abonnés dans la même situation que nous de se plaindre et de réclamer un indemnité, voir le saut complet d'une facture (car franchement on m'a déjà une fois promis un dédommagement et j'ai eu droit à 6€ de ristourne sur la facture suivante. Une grosse rigolade et moquerie pour des services qui n'arrêtent pas de décliner de mois en mois. Chez moi pas de TV, pas de BeTV, pas d'accès aux enregistrements sur le voocorder et heureusement je n'ai pas de pack avec internet et téléphone. Je refuse d'ailleurs ce système car Voo pas assez fiable (trop de pannes, et trop longues en attente).
Par contre ils se sont pas gênés pour augmenter la facture de 2€ par mois.

Alors la publicité pour Voo le plus rapide, c'est pour prendre les sous car niveau perte de temps au téléphone avec des opérateurs qui sortent des phrases toutes préprogrammées pour faire passer les clients pour des imbéciles et les obliger à prendre des rdv dont ils n'ont 9 fois sur 10 pas besoin (les problèmes sont souvent externes à l'habitation)
Que chacun réclame une indemnité et si d'ici fin de cette année les services sont toujours aussi mauvais, il faudra se résoudre à changer d'opérateur malheureusement.

Déçu, déçu, déçu (et ça fait 25 ans que je suis client mais le service se dégrade à vitesse grand V depuis des mois)

Promeneur

 • 

14  messages

Je viens d'avoir le service technique qui me répond qu'ils ne sont pas au courant de cette panne qui dure depuis 24h. 

L'opérateur m'a gentiment dit qu'il voulait bien me croire mais que rien n'avait été constaté chez eux.

Incroyable!

Il dit que tout fonctionne. Mais je ne suis plus chez moi pour pouvoir le constater ou pas.

Apprenti

 • 

44  messages

L'opérateur est sûrement un autre qui débute la semaine donc pas au courant car pas de suivi entre eux.
Et comme ils travaillent tous en télé travail depuis chez eux, ils ne peuvent se fier qu'à ce qu'ils voient sur l'écran de leur PC et si vous avez sonné aux alentours de 10h ce matin forcément il ne pouvait plus que constater que tout était en ordre puisque le service vient d'être rétabli.

A 8h30 ce matin le répondeur annonce 4h13 min de délai et comme par magie aux alentours de 10h tout est rétabli. (par contre hier UN DIMANCHE, pas de service technique pour réparer et les clients pendant 24h sans service assuré, quelle belle preuve qu'on se moque du client)

Reste plus qu'à espérer que ça tiennent toute la semaine (et surtout le w-e)

Promeneur

 • 

14  messages

En effet. Rétabli apparemment 10 minutes avant mon contact avec le service technique.

Je tente maintenant d'appeler le service administratif mais c'est un répondeur disant qu'en raison d'un problème technique, toutes les lignes sont indisponibles!  Je suis maudit lol

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...