H

2  messages

mercredi 15 avril 2020 12:57

Panne de signal

Aucun de mes services ne fonctionne, la box n'arrive visiblement pas à avoir accès au signal puisque même la page de configuration local ne fonctionne pas. J'ai appelé le service client qui m'avait annoncé un fonctionnement hier à 20h30 (21h30 maximum). Cet appel m'a coûté 10€ (mobile français), aujourd'hui toujours rien, j'essaie de les contacter via Messenger ou Twitter pas de réponse...

2  messages

il y a 4 ans

Je précise que j'habite à Mons (7000)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Charles,

 

Je constate que votre message sur les réseaux sociaux a bien reçu une réponse. Votre dernier message indiquait que tout était en ordre.

 

Je viens de vérifier votre modem est bien fonctionnel depuis.

N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...