Panne de reseau internet chez moi aussi a Beignée (ham-sur-heure). Aucune connection internet depuis +/- 20h00 mais je ne vois aucune annonce et aucun message sur le répondeur
Merci de la lire svp. vous n’avez pas eu un agent en ligne ? ils sont sensés répondre jusque 21h30 je pense. Si vous avez sonné plus tard, pas certain que le répondeur vous indiquera une panne.
Merci de la réponse j'ai en effet téléphoné après 21h30, je vais essayer de les joindre de nouveau ce matin car je suis toujours sans internet ce matin.
Edit : probleme résolu, cela venait d'une interference d'un appareil branché sur le modem en rj45. Merci au support très efficace pour la résolution rapide
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Hello
Faudrait peut être donner votre CP /localisation ?
Egalement pour une réponse officiellle que votre numéro de client soit inscrit dans votre profil du forum et pas ici en public svp.
merci
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Ioanna ,
Si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Merci.
0
0
osicam
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Panne de reseau internet chez moi aussi a Beignée (ham-sur-heure). Aucune connection internet depuis +/- 20h00 mais je ne vois aucune annonce et aucun message sur le répondeur
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci de la lire svp.
vous n’avez pas eu un agent en ligne ?
ils sont sensés répondre jusque 21h30 je pense.
Si vous avez sonné plus tard, pas certain que le répondeur vous indiquera une panne.
0
0
osicam
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Bonjour roylion15
Merci de la réponse j'ai en effet téléphoné après 21h30, je vais essayer de les joindre de nouveau ce matin car je suis toujours sans internet ce matin.
Edit : probleme résolu, cela venait d'une interference d'un appareil branché sur le modem en rj45. Merci au support très efficace pour la résolution rapide
(Modifié)
0
0