J

2  messages

mardi 12 janvier 2021 07:40

Panne de réseau Berloz ?

Bonjour, 

il y a une panne de réseau à Crenwick (Berloz) ? 
plus aucun signal depuis hier soir, voyant du modem Online éteint malgré les différentes manœuvres pour relancer, toujours rien. 
Est-ce normal ? 
Nous sommes en télétravail donc la connection est indispensable. 

merci pour votre aide rapide :-) 

client : 00********

Edit modérateur : le numéro de client a été caché car il s'agit d'une donnée personnelle. 

Apprenti

 • 

136  messages

il y a 3 ans

Idem, message sur le support VOO indique un problème dans notre région.  Peut-être les mise à jour pour TV+ :)

Devrait être ok d'ici midi

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @jwest ,

 

Je pense que la panne est terminée car je vois que le modem est de nouveau en ligne. C'est bien exact ?

 

@Crenwick : N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans les paramètres de votre compte ici afin que je puisse accéder au dossier.

 

Cédric

2  messages

Bonjour, 

Le semblerait oui. 
Nous avons récupéré internet vers 14h. 
Pourvu que ça dure 😊

Bonne fin de journée 

Apprenti

 • 

136  messages

@Cedric  

Oui, tout est en ordre depuis 14h.

J'ai ajouté mon n° ;)

J'attends TV+ avec impatience :) 

VOO "Quattro Giga Max" / TECHNICOLOR CGA 4233 "Bridge" / Routeur UniFy UDM Pro + AP / Box Evasion / CI+ VOO

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Tv+ n’est pas encore en cours de déploiement...

Ne soyez pas pressé car actuellement j’estime personnellement en tant que bêta testeur que le produit box n’est pas encore suffisamment stable pour être diffusé chez tous les clients. 
il devrait encore recevoir des correctifs avant son déploiement à grande échelle. 
Mais bon si voo veut lancer ça « en l’état » non finalisé, ce n’est plus mon problème 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...