Profil de Bouxi003
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 5 septembre 2018 04:55

Panne de connexion internet

Bonjour a tous et merci d'avance.

Je vous écrits car cette nuit on jouai sur internet et tous d'un coup plus de connexion internet,
nous avons redémarrer plusieurs fois le modem et aucun succès. En effet les voyants s'allume sauf le 4ième qui ne fait que clignoté sans cesse. Y aurai t'il une panne sur le reseaux ou autre?
Je vient de Marcinelle...

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Nous rencontrons effectivement un souci de téléphonie fixe ce matin sur plusieurs zones. Nos équipes techniques sont sur le coup, et font tout leur possible afin que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite des événements ici même.

shiva2009 : Pourriez-vous me dire quel(s) voyant(s) de votre modem clignote actuellement ?

Merci pour votre patience et votre compréhension !

5  messages

il y a 6 ans

Même problème pour moi sur Bruxelles... enfin pour les voyants je n'en sais fichtrement rien mais je n'ai plus de connexion depuis je dirais 5h du matin.

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour, pareille en région liégeoise sur flemalle, pas de connexion internet depuis ce matin.
Je fais du télétravail si quelqu'un passe par ici et peux nous donner plus d'information svp, merci.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Pareil depuis 5h environ on a plus rien.

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 6 ans

Bonjour, après redémarrage de mon routeur, il indique que le service de voo n'arrive pas a fournis une adresse ip.

Le service dhcp semble tomber souvent en panne....

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Problème résolu ouf

5  messages

il y a 6 ans

Problème résolu ouf

Effectivement !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Est-ce résolu pour tout le monde ? Manufou Xarkam shiva2009

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine L

J'ai reçu une notification de synology m'indiquant que j'ai retrouvé la connexion à 7h30.
Donc résolu.

Mais comme je me mentionnais plus haut, cela arrive quant même souvent une panne qui m'indique que le service dhcp de mon FAI n'est pas disponible.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

shiva2009 je vois que vous avez crée un sujet concernant le souci rencontré, je l'ai supprimé, il est plus simple que l'on continue la discussion ici :) Votre modem semble à présent être en ligne, remarquez-vous toujours des lumières qui clignotent dessus ?

Dans tous les cas, nous allons analyser ce qu'il se passe et reviendrons vers vous avec plus d'infos.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

Antoine L non tjs pareil j ai redémarré pour voir mais rien n a changé tjs aucun signal .


Merci

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

ici problème seulement à moitié résolu.
La connexion internet est revenue mais le téléphone clignote et la ligne est indiquée comme inactive.
Même après redémarrage.

Cdlt.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

Nathan wifi, ethernet,phone

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je rencontre le même problème que certaines personnes . Je suis sur la région de Ransart (Charleroi) et ma connection à internet est impossible !!! Avez-vous une idée du délai que cela peut prendre pour régulariser la situation svp ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...