L'analyse de votre signal montre effectivement un décrochage de votre modem durant plusieurs heures ce 31/12. Toutes nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré :( Si jamais cela se reproduit, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.
Merci pour la patience dont vous avez fait preuve.
Bonjour et merci pour la réponse.
Notre signal montre des faiblesses TOUS les jours. Je paye 45 € / mois pour du 125 MBps et le soir à partir de 22h30 si je dépasse les 10 Mbps c'est beaucoup. => TV impossible à regarder
J'ai beau téléphoner au support VOO, (presque chaque semaine) on me dit que l'on va m'envoyer un technicien. J'ai eu environs une dizaine de technicien à la maison, ... le problème ne vient pas de chez moi mais bien de la ligne. qd vous expliquer cela a la personnes au bout du fil, il fait la sourde oreille et continue a vous dire "Mr écoutez, on doit vous envoyé un technicien a la maison, ...)
Tant que VOO n'aura pas fait les travaux nécessaire sur SON réseau, cela n'ira pas mieux à Fourons et autres.
QUAND ALLER VOUS FAIRE CES FOUTUS TRAVAUX ???????
Mais aujourd'hui c'est terminé, j'envoie un courrier recommandé chez VOO afin de me plaindre d'un service inacceptable, d'un manque complet de suivi de dossier ainsi que un sous investissement dans le réseau. Bientôt, on proposera la 5G a Bxl amis on est incapable de fournir de l'internet stable dans certains coin du pays. C'est bien parce qu'il n'y a pas de ligne de tel donc pas de possibilité de prendre autre chose que VOO que je suis toujours client chez VOO.
Depuis que j'ai déménagé, je n'ai JAMAIS eu un mois sans soucis d'internet, pas 1 mois depuis juillet ...
Je paye 45€/mois pour 125 Mbps et j'ai 10 Mbps.=> 1/12.5
Je vais donc payer 45€ / 12.5 => 3.6 € jusqu’à ce que je retrouve une ligne à 100 Mbps
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
L'analyse de votre signal montre effectivement un décrochage de votre modem durant plusieurs heures ce 31/12. Toutes nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré :( Si jamais cela se reproduit, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.
Merci pour la patience dont vous avez fait preuve.
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jhnn
Apprenti
•
78 messages
il y a 6 ans
Mais bon on à l'habitude...??
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jhnn
Apprenti
•
78 messages
il y a 6 ans
Notre signal montre des faiblesses TOUS les jours. Je paye 45 € / mois pour du 125 MBps et le soir à partir de 22h30 si je dépasse les 10 Mbps c'est beaucoup. => TV impossible à regarder
J'ai beau téléphoner au support VOO, (presque chaque semaine) on me dit que l'on va m'envoyer un technicien. J'ai eu environs une dizaine de technicien à la maison, ... le problème ne vient pas de chez moi mais bien de la ligne. qd vous expliquer cela a la personnes au bout du fil, il fait la sourde oreille et continue a vous dire "Mr écoutez, on doit vous envoyé un technicien a la maison, ...)
Tant que VOO n'aura pas fait les travaux nécessaire sur SON réseau, cela n'ira pas mieux à Fourons et autres.
QUAND ALLER VOUS FAIRE CES FOUTUS TRAVAUX ???????
Mais aujourd'hui c'est terminé, j'envoie un courrier recommandé chez VOO afin de me plaindre d'un service inacceptable, d'un manque complet de suivi de dossier ainsi que un sous investissement dans le réseau. Bientôt, on proposera la 5G a Bxl amis on est incapable de fournir de l'internet stable dans certains coin du pays. C'est bien parce qu'il n'y a pas de ligne de tel donc pas de possibilité de prendre autre chose que VOO que je suis toujours client chez VOO.
Depuis que j'ai déménagé, je n'ai JAMAIS eu un mois sans soucis d'internet, pas 1 mois depuis juillet ...
Je paye 45€/mois pour 125 Mbps et j'ai 10 Mbps.=> 1/12.5
Je vais donc payer 45€ / 12.5 => 3.6 € jusqu’à ce que je retrouve une ligne à 100 Mbps
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 6 ans
il parait que c'est la commune de FOURONS qui fait de la résistance si j'en crois certaines sources....
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
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jhnn
Apprenti
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78 messages
il y a 6 ans
Effectivement, Voo est en conflit avec la commune pour une histoire de câble enterrer. la commune ne veut plus des câbles aériens
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