J
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

dimanche 31 décembre 2017 13:17

Panne d internet à Fourons... Bonne année

Panne internet sur fourons...
Quelqu' un à t'il des infos ?

On VOO souhaite une bonne année

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jhnn,

L'analyse de votre signal montre effectivement un décrochage de votre modem durant plusieurs heures ce 31/12. Toutes nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré :( Si jamais cela se reproduit, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

Merci pour la patience dont vous avez fait preuve.

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 6 ans

Idem chez le voisin donc je dirais une panne de reseau.
Mais bon on à l'habitude...??

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci pour la réponse.
Notre signal montre des faiblesses TOUS les jours. Je paye 45 € / mois pour du 125 MBps et le soir à partir de 22h30 si je dépasse les 10 Mbps c'est beaucoup. => TV impossible à regarder

J'ai beau téléphoner au support VOO, (presque chaque semaine) on me dit que l'on va m'envoyer un technicien. J'ai eu environs une dizaine de technicien à la maison, ... le problème ne vient pas de chez moi mais bien de la ligne. qd vous expliquer cela a la personnes au bout du fil, il fait la sourde oreille et continue a vous dire "Mr écoutez, on doit vous envoyé un technicien a la maison, ...)

Tant que VOO n'aura pas fait les travaux nécessaire sur SON réseau, cela n'ira pas mieux à Fourons et autres.

QUAND ALLER VOUS FAIRE CES FOUTUS TRAVAUX ???????

Mais aujourd'hui c'est terminé, j'envoie un courrier recommandé chez VOO afin de me plaindre d'un service inacceptable, d'un manque complet de suivi de dossier ainsi que un sous investissement dans le réseau. Bientôt, on proposera la 5G a Bxl amis on est incapable de fournir de l'internet stable dans certains coin du pays. C'est bien parce qu'il n'y a pas de ligne de tel donc pas de possibilité de prendre autre chose que VOO que je suis toujours client chez VOO.

Depuis que j'ai déménagé, je n'ai JAMAIS eu un mois sans soucis d'internet, pas 1 mois depuis juillet ...
Je paye 45€/mois pour 125 Mbps et j'ai 10 Mbps.=> 1/12.5
Je vais donc payer 45€ / 12.5 => 3.6 € jusqu’à ce que je retrouve une ligne à 100 Mbps

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
il parait que c'est la commune de FOURONS qui fait de la résistance si j'en crois certaines sources....

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Mis à part cela, José est de retour :$ ... DDA buiten :P

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 6 ans

Et Re-panne

Effectivement, Voo est en conflit avec la commune pour une histoire de câble enterrer. la commune ne veut plus des câbles aériens

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...