M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 28 décembre 2021 08:34

Panne Amay

Bonjour,

je suis client Business et plus de signal ce matin, donc plus d'internet ce qui engrange des soucis de fonctionnement de ma société.

Comment fait-on pour obtenir des informations de chez VOO dans ces cas là????? 

Le service est vraiment lent et compliqué à atteindre en direct alors que nous sommes censé avoir un accès direct aux services d’assistance!

Proximus et Orange sont bien plus facile d'accès technique.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mtech,

 

On peut voir que votre modem était hors ligne hier soir jusqu'à ce matin plus ou moins au même moment que votre poste.

 

Je ne vois pas de souci sur le signal jusqu'au modem. Si vous n'avez toujours pas d'accès, un redémarrage du modem ou des équipements en amont (il doit y en avoir vu que tous vos équipements sont considérés comme en filaire sur le modem (plus de 4)).

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Révisez votre système technique!

A partir du moment où on a plus de signal sur une TV sans modem, plus de signal RF sur un Décodeur,c'est que cela vient de la ligne pas du modem!

Y a-t-il des gens compétent???

Si vous voulez mon CV technique, je suis consultant en informatique!

Cette habitude de prendre les gens pour des cons, devient exaspérante, par contre vous avez raison, votre modem est pitoyable et doit être rebouté sans cesse.

Et votre temps de réaction pour un service pro on ne va pas en parler non plus.

Ceci dit, la magie opère et le SIGNAL est revenu!

Sans vous dire merci, passez de bonnes fêtes ;-)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Content de lire que ce soit en ordre.

 

Il n'était question que d'internet sur votre message, je ne vois pas pourquoi vous parlez de la TV tout à coup (de fait, je n'ai fait aucune vérification pour la TV qui plus est tout était revenu pour le modem au moment de mon analyse).

 

Pour le contact avec votre abonnement PRO, il faut bien joindre le numéro 0800 43 303 et non pas le 078/505050 (qui est le numéro pour les clients résidentiels).

 

Bonne journée et passez de bonnes fêtes également.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Apprenez à lire un message alors, première ligne, je vous donne la cause(signale) et la conséquence(plus d'internet)!

Votre service n'est joignable que dès 8h30 (Nous on commence à 7h on fait quoi entre temps?) 

Merci de l'indication du numéro de téléphone mais nous le connaissons déjà.

Alors si vous êtes satisfait par une simple remise en ordre sans la moindre intervention de votre part ou au moins une interrogation voir une réponse du pourquoi le SIGNAL était perdu ce matin, cela donne une idée de l'intérêt que vous portez à votre clientèle.

Par la même occasion je vous signale dans nos échanges que votre routeur est continuellement en défaut et qu'il faut le rebooter sans cesse et cela aussi ne vous attire pas la moindre attention.

Ne répondez plus on perd notre temps et j'en ai perdu assez aujourd'hui pour une simple réponse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...