Promeneur
•
4 messages
Panne à Waterloo - 2
Bonjour. Comme hier matin et avant hier, je n'ai à nouveau pas de wifi! J ai explosé mon forfait parce que je suis contamment en 4G.
Pouvez-vous me dire combien de temps ça va encore durer et si vous pensez être capable de résoudre ce problème dans un futur proche?
Merci.
Pouvez-vous me dire combien de temps ça va encore durer et si vous pensez être capable de résoudre ce problème dans un futur proche?
Merci.
Carine_A.
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je viens de jeter un oeil à votre modem, il a beaucoup de difficultés à récupérer du signal depuis tard hier soir. Dans un premier temps, je vous invite à débrancher et à rebrancher le câble coaxial à l'arrière du modem, à l'appareil mural aussi.
0
0
Carine_A.
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Je vous remercie pour votre réponse. Je ne sais pas si c'est grâce à vous, mais ça s'est enfin rétabli. On verra jusqu'à quand...
0
0