Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 25 août 2018

Panne à Waterloo - 2

Bonjour. Comme hier matin et avant hier, je n'ai à nouveau pas de wifi! J ai explosé mon forfait parce que je suis contamment en 4G.
Pouvez-vous me dire combien de temps ça va encore durer et si vous pensez être capable de résoudre ce problème dans un futur proche?
Merci.
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Je n'ai plus de téléphone fixe non plus.

Officiel VOO

 • 

5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Carine_A.,

Je viens de jeter un oeil à votre modem, il a beaucoup de difficultés à récupérer du signal depuis tard hier soir. Dans un premier temps, je vous invite à débrancher et à rebrancher le câble coaxial à l'arrière du modem, à l'appareil mural aussi.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine L
Je vous remercie pour votre réponse. Je ne sais pas si c'est grâce à vous, mais ça s'est enfin rétabli. On verra jusqu'à quand...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...