J
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 20 décembre 2022 10:58

Panne a répétition ce jour

​numéro de client 00*********

​merci pour les coupures  internet  a répétition depuis plusieurs jours en outre  les  conseils :  veuillez nous  téléphoner bravo quand  on n'a plus  aucun service​

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

oui c'est mieux de demander un bonjour  que  de répondre aux questions je le redis je ne vois pas la nécessité d'un bonjour n'ayant pas  en face de moi une personne physique ce n'est qu'une  connerie ne vous  déplaise  pour le  reste vous pouvez supprimer mon compte ce forum ne  sert  a rien personnellement je n'y viendrai plus

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Bien le bonjour

Je ne peux que confirmer que nous vivons la même situation sur Fernelmont  .....ce week-end, coupure depuis samedi 16.45 jusqu'au dimanche 13.00....ce matin coupure depuis 10.04 et toujours la même situation à 13.04.....il y a quelques mois coupures intermittentes durant plusieurs jours....

A l'heure ou le télé-travail est devenu "commun", il devient de plus en plus difficile d'être certain de pouvoir travailler sans avoir besoin de faire un partage de connexion sur son GSM et d'aller puisez dans son quota de consommation...

Notre domiciliation quant à elle est prélevée à temps et sans coupure

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...