J
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 6 avril 2022 09:52

panne a répétition ce jour

j'ai des  coupures a  répétition depuis ce matin le  voisin qui est chez voo aussi c'est bien d'augmenter vos  prix  mais  alors  fournissez un service  fiable

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Jawls,

 

Merci de toujours commencer vos posts par un "Bonjour" et également d'indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

pas de  bonjour dites moi l'érudit vous n'avez pas mon numéro de  client  alors  que j'ai passé par mon compte voo et votre pirouette  "commencez par un bonjour" alors que vous n'êtes pas  en face  d'une personne physique j'en vois pas l’intérêt ou c'est simplement pour détourner des  lacunes  de  service  un peu cours je  pense surtout que pas un mot d'excuse  concernant les pannes alors  vos leçons de politesse  vous  vous les  garder

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@jawls,

 

Ce ne sont pas des leçons de politesse, mais une charte de savoir-vivre que vous avez accepté de respectée en créant votre profil sur ce forum.

Merci donc d'être courtois en toutes circonstances et d'indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que j'ai accès à votre dossier dans le but de pouvoir vous aider et vous renseigner.

 

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

bonjour  votre  charte est a  sens  unique  pour  les pigeons que nous sommes vu vos prix  prohibitifs mais  aucune  excuse de  votre part quand il y a des  coupures a  répétitions ne  vous  inquiété pas  vu vos réfections ( a deux  balles)  vais chercher un autre opérateur plus fiable car c'est trop dur pour  vous  de  regardez mon numéro de client par  vous  même et comptez sur moi pour  vous faire bonne publicité

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Le numéro indiqué dans votre profil n'est pas un numéro de client, sans ce dernier je ne peux accéder à votre dossier, je ne peux donc voir s'il y a une panne générale ou un souci individuel.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...