Promeneur
•
6 messages
panne a répétition ce jour
j'ai des coupures a répétition depuis ce matin le voisin qui est chez voo aussi c'est bien d'augmenter vos prix mais alors fournissez un service fiable
Promeneur
•
6 messages
j'ai des coupures a répétition depuis ce matin le voisin qui est chez voo aussi c'est bien d'augmenter vos prix mais alors fournissez un service fiable
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour Jawls,
Merci de toujours commencer vos posts par un "Bonjour" et également d'indiquer votre numéro de client dans votre profil.
0
0
jawls
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
pas de bonjour dites moi l'érudit vous n'avez pas mon numéro de client alors que j'ai passé par mon compte voo et votre pirouette "commencez par un bonjour" alors que vous n'êtes pas en face d'une personne physique j'en vois pas l’intérêt ou c'est simplement pour détourner des lacunes de service un peu cours je pense surtout que pas un mot d'excuse concernant les pannes alors vos leçons de politesse vous vous les garder
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@jawls,
Ce ne sont pas des leçons de politesse, mais une charte de savoir-vivre que vous avez accepté de respectée en créant votre profil sur ce forum.
Merci donc d'être courtois en toutes circonstances et d'indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que j'ai accès à votre dossier dans le but de pouvoir vous aider et vous renseigner.
0
0
jawls
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
bonjour votre charte est a sens unique pour les pigeons que nous sommes vu vos prix prohibitifs mais aucune excuse de votre part quand il y a des coupures a répétitions ne vous inquiété pas vu vos réfections ( a deux balles) vais chercher un autre opérateur plus fiable car c'est trop dur pour vous de regardez mon numéro de client par vous même et comptez sur moi pour vous faire bonne publicité
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
0
0