T
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 22 juillet 2019 19:24

Panne à 7611 Rumes

Bonjour j habite la commune de rumes cela va faire bientôt 2 mois que nous avions des coupures (internet et voo box ) depuis 2 mois je téléphone tout le temps et toujours la même réponse " c est un gros problème sur le réseaux c est une grosse panne cela va être rétablie au plus vite ... oui fin 2 mois faut pas abuser non plus . Ici j ai réclamer une réduction de mon pack pour le mois de juin chose que j ai eut bien évidemment que je compte aussi pas payer le mois de juillet car c est tjrs pas résolu... le pire dans tout ça c edt que nous sommes impuissants, aucun Free back aucune communication avec le clients ... néant. Je tiens juste à vous préciser que part chance je vais pouvoir interpeller la presse plus facilement (RTL et sud info) je vais encore attendre une semaine au-delà de ça je ferai parvenir mon témoignage ainsi que mon voisinage afin que ceci bouge car franchement ral bol total !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Tchany,

Je comprends que cela soit peu plaisant, c'est normal. Mais je vous assure que, de notre côté, les techniciens font leur maximum pour résoudre la situation le plus rapidement possible. La situation était en étude jusqu'à récemment. Depuis hier, des travaux sont prévus pour résoudre la situation. Selon les informations que j'ai, la fin des travaux est prévue pour début d'après-midi. :)

N'hésitez pas à revenir vers moi dans le courant de l'après-midi si vous ne voyez aucun changement. Je regarderai alors où cela en est ou s'il y a des informations supplémentaires !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour merci pour votre réponse malheureusement tjrs pas d intenet et le tv ça coupe régulièrement. Toujours au même résultat. J entend bien que vos technicien font leur possible j en suis consciente... mais pour ma part c est plus que ennuyeux..

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Ppouvons nous être mis en relation avec les responsables qui s occupe de la panne ou des supérieurs qui s occupe du dossier ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Tchany,

Je n'ai pas la possibilité de vous mettre en relation avec le service. Je viens de vérifier à nouveau les informations, l'intervention prévue a été prolongée. Je n'ai pas de date précise quant à la résolution malheureusement :(

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Merci de me tenir informé tout les jours du suivit

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Malheureusement je vient de rentrer de mon travail et ça fonctionne mais très lentement ma connections internet faible et la tv fonctionne mais l image beug en continu espérant que ce soir je puisse me poser devant ma tv ... c est quand mm triste que je puisse mm pas avoir contact avec des supérieurs... pendant ce temps je sais rien faire .

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Ce matin la tv fonctionne pour l instant ... pour club de temps bonne question mais alors internet catastrophe....

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je vous confirme les gros soucis depuis plusieurs semaines!
Impossible de regarder une série, emission ou un film sans bug!
Aujourd'hui, comme vous, pas encore de soucis a la tv.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Vous êtes de ou ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Vous êtes de ou ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

La Glanerie. Rue du crinquet

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Mmoi rue de moulin de bachy sa fais deux mois.... ici 3 jours sans internet ... ici je sature c plus possible

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je viens de prendre contact avec le service qui s'occupe de ce souci. Un matériel important en extérieur doit être changé. Malheureusement, je n'ai toujours pas de date précise quant à la résolution :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...