A
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

lundi 24 décembre 2018 09:33

Panne à 1350 Orp-Jauche

Bonjour, pas de connexion ce matin sur 1350. Télé dis ok, chaînes HD saccadées et son haché. Modem rebooté 2x sans succès. Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour almango,

Après analyse du signal, je remarque de grandes variations qui cause ce souci. Il est possible que cette situation touche plusieurs clients de votre rue, j'en ai donc fait la remontée. Cependant, j'aimerais tout de même fixer un dépannage avec vous si jamais la situation n'est, en fait, pas générale.

J'ai essayé de vous contacter pour fixer le rendez-vous mais je suis tombée sur votre messagerie. N'hésitez pas à me dire quand il m'est possible de vous contacter pour que l'on planifie le dépannage. :)

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 5 ans

Marie S Sorry je suis dispo à présent

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

almango : grâce à la remontée effectuée, une panne a été déclarée dans votre rue. Il s'agit bien d'un souci externe et un dépannage n'est donc pas nécessaire. :)

Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 5 ans

ooooh noooon mon télétravail ??
merci pour votre réponse rapide ceci dit

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 5 ans

Deuxième jour sans internet ni chaînes HD!!!! Ça n’avance visiblement pas. Déçu ☹️
Marie S

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 5 ans

Bonjour, pas de connexion ce matin sur 1350. Télé dis ok, chaînes HD saccadées et son haché. Modem rebooté 2x sans succès. Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

almango : en effet, la panne semble durer plus longtemps que prévu. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de l'après-midi :)

Merci pour votre patience !

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 5 ans

Plus de 48h déjà... et à une très mauvaise période. C’est décevant

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 5 ans

Bonjour, pas de connexion ce matin sur 1350. Télé dis ok, chaînes HD saccadées et son haché. Modem rebooté 2x sans succès. Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...