Passer au contenu principal
O

Promeneur

• 

4 Messages

mer. 30 oct. 2019 18:59

Panne à 1160 Auderghem

Bonsoir.

Depuis 19h15 panne internet, sur mon modem il y a le témoin DS qui clignote, les autre sont éteintes.

Merci de régler cette situation.

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a un an

@Lio66

Ce qui importe le plus, c’est la résolution du problème :) C’est très bien d’informer qu’on est en panne, c’est encore mieux de réparer rapidement :) Ne nous éloignons pas du sujet…

Bonjour, il est bien difficile de donner un avis objectif sans connaître la cause réelle de la panne.

Il semble que c'est avant tout un problème électrique et si c'est bien le cas ce n'est pas vraiment une réparation de la responsabilité de voo

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

9 Messages

il y a un an

Hello tout le monde,

Les pannes, on sait quand cela commence .. jamais quand elle se termine, c’est le gros problème des pannes.

Si le technicien qui se trouve sur place constate que le problème est plus important, très souvent, son premier réflexe, c’est de dépanner le plus rapidement possible .. et souvent, n’avertit pas correctement la centrale, qui du coup, n’a pas la bonne information à donner aux clients.

C’est pas évident de gérer cela …

Et pour le reste oui, aucun fournisseur quel qu’il soit, ne donne une alerte … seul Ores le fait … et encore … parfois, il faut attendre une heure ou même une demi journée pour avoir l’info … lol

Quand on voit les fortunes que se prennent les patrons de ces sociétés, ne venez pas me dire qu’ils ne peuvent pas mettre en place un système de gestion pour ces situations.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

il y a un an

si c’est bien une panne d’électricité, VOO n’y est pour rien.

les amplis et différents appareils dans les rues dépendent du réseau élec.

si il n’y a pas de courant sur le départ des lignes, il est difficile que le signal arrive chez vous.

c’est rageant, mais il faut plutôt râler chez ORES que chez VOO je pense

bonne journée

Promeneur

• 

9 Messages

il y a un an

si c’est bien une panne d’électricité, VOO n’y est pour rien.

les amplis et différents appareils dans les rues dépendent du réseau élec.

si il n’y a pas de courant sur le départ des lignes, il est difficile que le signal arrive chez vous.

c’est rageant, mais il faut plutôt râler chez ORES que chez VOO je pense

bonne journée

Si, si, si, et si… Je n’ai accès à aucun de mes services VOO et j’ai bien de l’électricité.

XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a un an

qu’est ce que ca a à voir que vous ayez de l’électricité?

si la cabine d’alimentation à 10km de chez vous n’en a pas, le signal n’arrivera pas chez vous

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

9 Messages

il y a un an

qu’est ce que ca a à voir que vous ayez de l’électricité?

si la cabine d’alimentation à 10km de chez vous n’en a pas,le signal n’arrivera pas chez vous

Si, si, si, et si… arrêtez les spéculations !

Quand à une cabine électrique en panne pendant 24h00 ???

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

il y a un an

le noeud optique VOO qui vous alimente est peut lui être alimenté par une autre cabine que celle qui vous donne le courant à la maison. le noeud peut se situer à plusieurs kilomètres de chez vous.

quand une cabine explose complètement il faut plusieurs semaines pour la réparer. un transfo ne se change pas comme une ampoule.

ce qu’il font certainement pour le moment c’est creuser pour récupérer un morceau de câble valable et refaire une jonction dessus pour réalimenter le quartier touché.

c’est souvent le seul moyen dans ce cas.

on ne sait pas si c’est le cas ici, mais avec une panne aussi longue, j’en suis persuadé.

bonne journée

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

La panne est toujours en cours. On comprend que ça ne soit pas plaisant mais certaines pannes sont plus complexes à résoudre que d’autres. Le délai de résolution que vous entendez au téléphone n’est qu’une estimation. Dans certains cas, il faut plus de temps que prévu. Selon les dernières infos que j’ai, cela devrait être résolu en fin de soirée. :)

Un collègue va également revenir vers vous par message privé pour vous donner plus d’informations (si ce n’est pas déjà fait) :)

Ancien Officiel VOO

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a un an

Hello,

Si certain ne sont pas content ici .. ben qu’ils aillent donner un coup de main … et on verra après si  cela ira plus vite.

Juste pour info, il y a eu plusieurs pannes basse tension sur Auderghem, Ixelles, abord de Bruxelles ville.

Su Ixelles, la cabine Basse tension a semble t’il eu un dysfonctionnement sur la bobine … si j’ai bien vu, cela ne sera rétabli que demain.

Ceux là, je les plaints … comme de quoi … faut pas se plaindre constamment sur VOO, Engie est pas mieux .. LoL

Et oui, il ne faut pas spécialement habité tout près pour avoir un impact sur le réseau VOO …

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

1 Message

il y a un an

Une bonne raison de sortir les jeux de société ?

1 Message

il y a un an

Panne sur ixelles depuis 10h  internet et la télévision apparemment c général également sur la commune voisine d d'auderghem espérons que ça sera régler pour 21h ce que l oluctrice me dit!

1 Message

il y a un an

Bonsoir, 

Internet et la télé ne fonctionnent plus Marie José à ixelles, depuis ce matin. J'ai redémarré et rien ne change. Y'a t'il une panne dans le secteur?

3 Messages

il y a un an

Bonjour,

Je me suis déplacé à l’extérieur mais j’ai surfé avec ma 4G jusqu’à arriver à une consommation trop importante pour continuer… Peut-on imaginer une gratuité des datas mobile pendant la durée de la panne?

Ce serait un geste commercial qui me semble tout à fait indiqué et qui solutionnerait un peu le manque total de connexion.

Certains concurrents propose cette solution en cas de coupure générale .

Merci pour votre réponse

Cela serait la moindre des choses.

3 Messages

il y a un an

Bientôt 24:00 h sans internet. Une journée de travail perdue. Un geste de la part de Voo serait le bienvenu.

XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a un an

VOO fera sans doute un geste

mais c’est toujours après la résolution du problème (et sur demande:grin: )

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"