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3 messages
vendredi 2 février 2024 07:38
Que ce passe-t-il , plus d'internet, ce matin, problème hier, avant hier...?
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Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 mois
Bonjour @pamilus,
Je viens de vérifier votre ligne internet, des instabilités sont visibles jusqu'au 31 janvier. Cela semble plus stable depuis, malgré la coupure de signal vers 10 heures ce matin.
Pourriez-vous vérifier les branchements de votre modem s'il vous plaît ?
Concernant les problèmes que vous rencontrez depuis 3 jours, est-ce qu'il s'agit de déconnexions totales ou plutôt des lenteurs de connexions ?
Bonjour et merci de me répondre :-)
Ce matin coupure totale, hier lenteurs (coupures de la connexion d'une conférence que j'animais)
avant hier coupure totale..
Je viens de tout replacer et j'ai resserrer un peu les contacts du spliter qui semblaitent un peu lâches, on va voir si cela influence la situation.
Cordialement
@pamilus Parfait, je vous invite à tester la connexion durant quelques jours et à revenir vers nous ensuite si les problèmes persistent.
Nous poursuivrons l'analyse si nécessaire. Bonne fin de journée à vous 😊
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 mois
Bonjour @pamilus,
Je viens de vérifier votre ligne internet, des instabilités sont visibles jusqu'au 31 janvier. Cela semble plus stable depuis, malgré la coupure de signal vers 10 heures ce matin.
Pourriez-vous vérifier les branchements de votre modem s'il vous plaît ?
Concernant les problèmes que vous rencontrez depuis 3 jours, est-ce qu'il s'agit de déconnexions totales ou plutôt des lenteurs de connexions ?
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pamilus
3 messages
il y a 3 mois
Bonjour et merci de me répondre :-)
Ce matin coupure totale, hier lenteurs (coupures de la connexion d'une conférence que j'animais)
avant hier coupure totale..
Je viens de tout replacer et j'ai resserrer un peu les contacts du spliter qui semblaitent un peu lâches, on va voir si cela influence la situation.
Cordialement
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 3 mois
@pamilus Parfait, je vous invite à tester la connexion durant quelques jours et à revenir vers nous ensuite si les problèmes persistent.
Nous poursuivrons l'analyse si nécessaire. Bonne fin de journée à vous 😊
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