Promeneur
•
5 messages
Offre spéciale VOO sur les packs
Bonjour,
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
- Solo Net Super Relax (40€)
- Solo Net Giga Max (56€)
- Duo Net Super Relax TV (52€)
- ...
L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.
Merci
coby
Apprenti
•
218 messages
il y a 2 mois
@roylion15 c'est tellement vrai. Leur début n'inspire pas confiance. ça ne donne pas envie de passer chez eux pour le moment. Maladie de jeunesse?
Par contre je trouve essentiel qu'ils perdurent et tiennent leur promesse de prix car il nous faut un trouble fête pour casser cette inflation de prix. Je n'espère pas un forfait à la française mais un peu de concurrence stimulerait les offres actuelles. Autant pour le mobile, les offres commencent à être correctes, autant l'offre fixe est exagérée.
0
0
guymauve
Apprenti
•
157 messages
il y a 2 mois
Dans tous les cas, ça ne sert à rien de se plaindre ici ou ailleurs. Si vous trouvez l’offre insatisfaisante, il faut aller voir ailleurs car il n’y aucun signe d’une quelconque amélioration de l’offre ou du rapport qualité/prix. La fibre arrive petit à petit dans les différents foyers et le nombre/qualité de cette offre est sans comparaison avec ce que nous avons aujourd’hui chez voo/orange.
0
0