Promeneur
•
5 messages
Offre spéciale VOO sur les packs
Bonjour,
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
- Solo Net Super Relax (40€)
- Solo Net Giga Max (56€)
- Duo Net Super Relax TV (52€)
- ...
L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.
Merci
Angelus2k23
Apprenti
•
96 messages
il y a 1 an
Idéal vers 40 € un abonnement 400/20, ça serait nickel pour moi selon mes besoin. Orange comel dit, le prix est trop élevé. Je presserai bien aussi en vdsl2 en 100/40 chez mobile vicking... J'hésite... La fibre est en cours d'installation dans mon village depuis 2022 mais tjs pas dispo...
0
0
Bernadette69
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
Sinon, pour ceux qui peuvent ou qui ont une configuration semblable, vous passez chez Hey à 29 € pdt 6 mois + app Base TV à 10 € par mois et en fin d'année, vous retournez chez VOO et bénéficiez de l'offre spéciale 🤣
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 1 an
"... et en fin d'année, vous retournez chez VOO et bénéficiez de l'offre spéciale"
A condition qu'elle existe encore à ce moment. Ce n'est pas garanti.
0
0
Bernadette69
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
@theo2007
L'offre est valable jusqu'au 31/12/24 à priori.
0
0
Bernadette69
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
Zuny alors, c'est encore souscrivable et le service client est top, même si également joignable uniquement de manière digitale.
0
0
duf666
Apprenti
•
354 messages
il y a 1 an
@Bernadette69 On est quasi en août... et chez moi août + 6 mois ça fait nous mène en février, soit au-delà du 31/12...
0
0
Bernadette69
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
@duf666
Et ? On peut résilier Hey! et Base TV avant les 6 mois, ils ne comportent pas de période de contrat minimum.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 1 an
@Bernadette69 Base applique les conditions légales à savoir des indemnités limitées à 6 mois en cas de résiliation d'un contrat à durée déterminée. Le tout est de voir si Base, comme VOO, commence sa relation avec un client par un contrat à durée déterminée ou directement un contrat à durée indéterminée.
0
0
Angelus2k23
Apprenti
•
96 messages
il y a 1 an
Pour ma part j'ai utilisé le chat de hey 2x hier dans la journée pour poser mes questions concernant mobile et internet. Délai entre 5-10mon d'attente et eorsonbe très agréable et a bien répondu à mes questions. Pour 50€ de monos par mois, je vais tenter l'expérience ! Je ne reste pas chez voo sauf si retournement de dernière minute concernant le prix des abonnements pour clients existants
0
0
zebra
Apprenti
•
140 messages
il y a 1 an
çà va ?? çà devient morbide là, il est marqué en cas de décès
0
0
zebra
Apprenti
•
140 messages
il y a 1 an
pour quel service ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 1 an
Internet
Ce sont les conditions type comme prescrites par la loi. Certains opérateurs, dont VOO, commencent leur contrat par une durée déterminée avant de passer en duré indéterminée (de toutes façons, ils ne pourraient pas rester en durée déterminée). Mais cela n'apparait que dans les conditions particulières. Il faut donc poser la question à l'opérateur et, surtout, bien lire le contrat avant de le signer.
(Modifié)
0
0
zebra
Apprenti
•
140 messages
il y a 1 an
sur le site de hey télécom, je vois 29 pendant 6 mois puis 39 € pour 200 Mbps , donc les 11 € de plus c'est quoi ? mobile ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 1 an
@zebra 39€ est le prix normal. 29€ est une promotion limitée à 6 mois.
0
0
zebra
Apprenti
•
140 messages
il y a 1 an
je n'ai pas dit le contraire il me semble et je demandais à Angelus pour quel service il payait 50€ puisque le tarif normal est de 39€
0
0