2 messages
offre internet social?
Bonjour, comment commander une connexion au tarif social? Le numéro de téléphone et le formulaire en ligne demande un numéro de client. Et les shop orange ne permettent pas de prendre une connexion. Je ne trouve pas de contact pour nouveau client ...
Merci

roylion15
Top Expert
•
48.9K messages
il y a 7 heures
Bonjour @Evvin
vous êtes sur le forum voo et non celui d’orange donc pour une offre sociale voo pour autant que vous entrez dans les critères
https://www.voo.be/fr/offre-internet-sociale
Note : Le Forum est un espace uniquement communautaire, il n'y a plus de service client ici donc vous n’obtiendrez pas de réponse officielle sur votre situation.
Si votre souci persiste, n'hésitez pas à contacter le support en semaine via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO,Messenger ou par message via WhatsApp ( +32455183447 ).
Le service client pourra probablement vous aider ou vous renseigner.
(Modifié)
0
0
Evvin
2 messages
il y a 7 heures
Merci pour la réponse!
Hélas, c'est bien mon problème : il faut déjà être client VOO pour contacter le suport au 078/505050 ou le chat ou WhatsApp. Il n'y a nulle part un numéro de téléphone ou un formulaire ou un mail pour ceux qui ne sont pas encore client.
On peut souscrire un abonnement en ligne... mais pas l'offre sociale.
Pareil pour les boutiques : il faut se rendre dans les boutiques Orange où il y a un corner shop Voo, sauf qu'ils ne vendent plus rien pour Voo et offrent seulement un point de contact aux clients existants...
Donc, je ne comprends pas comment on accède à l'offre qui est cependant toujours annoncée sur le site de Voo...
0
0