S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 15 octobre 2020 07:51

Obtenir ip publique / redémarer le modem a distance

Bonjour,

 

Mon matériel est normalement configuré pour que je puisse y accèder depuis l'exterieur via un ddns, or depuis ce matin cela ne fonctionne plus. Existe-il un moyen d'obtenir mon adresse ip acctuelle via myvoo, voir de redémarer le modem? Je n'ai aucun moyen de savoir si c'est mon ddns qui ne fonctionne plus ou si la connextion internet qui ne fonctionne plus étant donné que je ne suis actuellement pas chez moi.

 

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Non, MYVOO ne permet pas de connaitre l 'IP de sa connexion.

Vous n'avez pas l' IP de votre connexion ?

Elle est sensée se trouver dans la page de configuration de votre DynDNS non ? 

Si le modem est "planté" ou la connexion en panne, vous n'aurez évidemment pas accès de l'extérieur et ne pourrez pas le redémarrer.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

En fait, comme je ne suis pas chez moi je n'arrive pas a savoir si

  1. Ma connection est plantée
  2. mon ddns est down

Avoir l'adresse ip m'aurait permis de m'y connecter pour savoir dans le quel des 2 cas je me trouve, et dans le 2eme cas de résoudre le problème. Je me doutais bien que dans le cas d'un modem planté je ne peux rien faire, mais j'ai quand même posé la question, sait-on jamais.

 

Merci pour la réponse.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Vous ne savez pas vous connecter sur le site du DYNDNS et voir l' IP qui y est enregistrée ?

Ca peut probablement dépendre du fournisseur mais cette information devrait être disponible sur leur page.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...