
Promeneur
•
1 message(s)
Nouveau modem zéro connection
Bonjour j’ai reçu le nouveau modem par la poste. Je l’ai installé immédiatement. Le réseau est reconnu par mon ordinateur, par contre l’internet n’arrive pas à afficher des pages webs, l’ecran m’indique après un po g moment que le délai d’attente pour que la page s’affiche et je n’arrive pas à régler ce problème. Merci de m’aider.
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 10 jours
Bonjour @vk_red
le modem est probablement mal provisionné et donc seul un officiel voo pourra régler ce type de problème.
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
127 messages
il y a 9 jours
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer votre numéro de client sur votre profil afin qu'on puisse vérifier votre connexion svp ?
0
0
Alpaga5651
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 jours
Bonjour,
J’ai également reçu le nouveau modem cga 4233 ce jour via bpost et j’ai un problème totalement identique tant via ethernet que via wifi ou les appareils, pc ou smartphones,… sont connectés. Mais je reçois le message d’erreur attente trop longue sur internet.
J’ai remis l’ancien modem qui fonctionne sans difficulté et à ma grande satisfaction. Est-on d’ailleurs obligé de remplacer le modem?
D’avance merci pour votre aide eventuelle.
Au cas où le statut du cga 4233 malgré l’impossibilité d’utiliser internet affiche ceci:
0
0