V
Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

jeudi 22 mai 2025 21:08

Nouveau modem zéro connection

Bonjour j’ai reçu le nouveau modem par la poste. Je l’ai installé immédiatement. Le réseau est reconnu par mon ordinateur, par contre l’internet n’arrive pas à afficher des pages webs, l’ecran m’indique après un po g moment que le délai d’attente pour que la page s’affiche et je n’arrive pas à régler ce problème. Merci de m’aider. 

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @vk_red 

le modem est probablement mal provisionné et donc seul un officiel voo pourra régler ce type de problème. 

Officiel VOO

• 

127  messages

il y a 9 jours

Bonjour,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client sur votre profil afin qu'on puisse vérifier votre connexion svp ?

Promeneur

• 

2  messages

il y a 8 jours

Bonjour, 

J’ai également reçu le nouveau modem cga 4233 ce jour via bpost et j’ai un problème totalement identique tant via ethernet que via wifi ou les appareils, pc ou smartphones,… sont connectés. Mais je reçois le message d’erreur attente trop longue sur internet. 

J’ai remis l’ancien modem qui fonctionne sans difficulté et à ma grande satisfaction. Est-on d’ailleurs obligé de remplacer le modem? 

D’avance merci pour votre aide eventuelle. 

Au cas où le statut du cga 4233 malgré l’impossibilité d’utiliser internet affiche ceci:

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...