P
Apprenti

Apprenti

 • 

266  messages

lundi 21 octobre 2024 14:50

Non réception de mail de la part de Zalando

Bonjour, je ne reçois plus de mail de la société Zalando, alors que pour eux, tout est en ordre, se pourrait-il que le problème vienne de VOO ?

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Hello

Vous avez quel type d’adresse mail ? 
une adresse gmail , hotmail etc… ou une adresse voo ? 

Apprenti

 • 

266  messages

il y a 2 mois

Bonsoir, j'ai une adresse @brutele.be. 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Ha ok, donc une adresse voo … si c’est uniquement les mails de Zalando qui ne passent pas, le problème vient probablement de chez eux et non de voo. 
On a déjà dit maintes fois de ne plus continuer à utiliser ces anciennes boîtes voo, d’autant que Google a déjà blacklisté les serveurs mails non secure de voo, il se pourrait que d’autres suivent le même cheminement.  
Avez vous vérifié vos spams ou indésirables ? 
Avez vous été voir sur le webmail si la boîte n’est pas saturée ? 
vous n’avez pas une autre adresse mail autre que voo pour tester ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

266  messages

il y a 2 mois

Je me doutais que cela venais de chez eux, ils ne sont pas dans les spams, et ma webmail est bien vide. 

Le problème est que pour changer mon adresse mail, ils m'envoie un code, que je ne reçois pas évidement. 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Et il n’y a pas d’autres méthodes pour recevoir ce code ?
Demandez à leur support technique de faire ce changement pour vous si vous ne recevez pas le code de confirmation, c’est un peu le serpent qui se mord la queue…🤔

(Modifié)

Apprenti

 • 

266  messages

il y a 2 mois

En effet, je vais boit avec eux... Bonne soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...