Apprenti
•
266 messages
Non réception de mail de la part de Zalando
Bonjour, je ne reçois plus de mail de la société Zalando, alors que pour eux, tout est en ordre, se pourrait-il que le problème vienne de VOO ?
Apprenti
•
266 messages
Bonjour, je ne reçois plus de mail de la société Zalando, alors que pour eux, tout est en ordre, se pourrait-il que le problème vienne de VOO ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello
Vous avez quel type d’adresse mail ?
une adresse gmail , hotmail etc… ou une adresse voo ?
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 2 mois
Bonsoir, j'ai une adresse @brutele.be.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Ha ok, donc une adresse voo … si c’est uniquement les mails de Zalando qui ne passent pas, le problème vient probablement de chez eux et non de voo.
On a déjà dit maintes fois de ne plus continuer à utiliser ces anciennes boîtes voo, d’autant que Google a déjà blacklisté les serveurs mails non secure de voo, il se pourrait que d’autres suivent le même cheminement.
Avez vous vérifié vos spams ou indésirables ?
Avez vous été voir sur le webmail si la boîte n’est pas saturée ?
vous n’avez pas une autre adresse mail autre que voo pour tester ?
(Modifié)
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 2 mois
Je me doutais que cela venais de chez eux, ils ne sont pas dans les spams, et ma webmail est bien vide.
Le problème est que pour changer mon adresse mail, ils m'envoie un code, que je ne reçois pas évidement.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Et il n’y a pas d’autres méthodes pour recevoir ce code ?
Demandez à leur support technique de faire ce changement pour vous si vous ne recevez pas le code de confirmation, c’est un peu le serpent qui se mord la queue…🤔
(Modifié)
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 2 mois
En effet, je vais boit avec eux... Bonne soirée
0
0