Profil de Y1g23d58kPK6Gd

mardi 11 juin 2024 16:01

Nombreux packet loss aujourd'hui

Bonjour,

J'observe de nombreux packet loss aujourd'hui alors qu'il n'y a presque aucune activité en up/down.

Au point que mon routeur unifi rapporte internet down.

Y a-t-il des opérations sur le réseau voo en ce moment?

Cdlt,

TRIO NET GIGA MAX / CGA4233 / bridge / Ubiquiti UniFi Dream Router

Officiel VOO

 • 

440  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Y1g23d58kPK6Gd,

 

Après avoir analysé votre service internet, je constate que votre modem n'a jamais été éteint depuis 188 jours et je ne relève pas d'instabilités.

Pourriez-vous vérifier tous les câbles de votre modem jusqu'à votre amplificateur. (boîtier gris ou blanc fixé au mur).

Vérifier le branchement du modem VOO

 

Je vous invite également à réinitialiser votre modem en introduisant 15 sec une épingle, cure-dents ou trombone dans le petit trou à l'arrière, en haut de votre appareil.

Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)

 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

J'ai eu la même expérience ce matin 2,1% de packet loss entre 9h et 11h.

Depuis cela semble s'être stabilisé.

(Région Namur - Eghezée)

Bonne journée,

Louis

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...