22 messages
Nombreux packet loss aujourd'hui
Bonjour,
J'observe de nombreux packet loss aujourd'hui alors qu'il n'y a presque aucune activité en up/down.
Au point que mon routeur unifi rapporte internet down.
Y a-t-il des opérations sur le réseau voo en ce moment?
Cdlt,
TRIO NET GIGA MAX / CGA4233 / bridge / Ubiquiti UniFi Dream Router
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Y1g23d58kPK6Gd,
Après avoir analysé votre service internet, je constate que votre modem n'a jamais été éteint depuis 188 jours et je ne relève pas d'instabilités.
Pourriez-vous vérifier tous les câbles de votre modem jusqu'à votre amplificateur. (boîtier gris ou blanc fixé au mur).
Vérifier le branchement du modem VOO
Je vous invite également à réinitialiser votre modem en introduisant 15 sec une épingle, cure-dents ou trombone dans le petit trou à l'arrière, en haut de votre appareil.
Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)
0
0
satblip
Apprenti
•
69 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
J'ai eu la même expérience ce matin 2,1% de packet loss entre 9h et 11h.
Depuis cela semble s'être stabilisé.
(Région Namur - Eghezée)
Bonne journée,
Louis
(Modifié)
0