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mercredi 13 juin 2018

Nombreuses coupures sur ma connexion internet

Bonjour,
Depuis le 24 avril j'ai souscrit un abonnement internet et tv chez VOO jusqu'à la semaine derniére tous se
passait pour le mieux mais la semaine derniere un technicien est passé pour raccorder le voisin du 1er
étage et s'est connecté sur mon cable depuis lors on m'a changé mon modem car des messages d'erreurs
apparaissaient de plus j'ai installé des amplificateurs de wifi mais rien de va plus avec l'internet,le technicien qui est venu changer mon modem m'a signalé que le voisin du 1er étage etait connecté sur mon cable et que le probleme venait de là et super pour moi retrouver un service correct j'ai reçu un devis de 37€ donc ce qui veut dire que je dois payer pour les mauvais branchements des techniciens VOO.
Je signale quand meme que je ne suis que locataire et que je n'ai pas à entreprendre des dépenses qui
serviront au final à tout le monde.Je trouve de telles pratiques inadmissibles et malhonnetes car le technicien qui a effectué les branchements du 1er étage sur mon cable savait pertinament bien que
j'aurais des problèmes techniques.Encore une fois on apate le client et une fois l'abonnement souscrit
adios amigos,tu veux un service correcte,tu paies ou tu assumes,génial trés bonne méthode mais là
je contacte test achat car je paie pour un service que je n'ai pas donc c'est VOO qui ne respecte pas le contrat moi je paie mes factures entières.
J'attends donc un service correcte.
A bon entendeur. ou peut etre que j'aurais la phrase type si souvent utilisée oups un probléme est survenu
Faut il encore que le message s'envoit lol
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Expert

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il y a 7 ans

Bonjour,

Assez curieuse votre histoire :


  • on ne raccorde pas 2 abonnés distincts via un "split" d'un même câble abonné , si c'est bien cela qui *aurait* été fait, si d'aventure il n'y a plus de place sur le coupleur existant il doit être dédoublé.


  • on ne remplace pas un modem simplement parce qu'il y a des messages présents dans la page de diagnostic, il faut quand même une raison technique valable.

Il serait sans doute bon qu'un Officiel VOO jette un œil à votre dossier pour voir ce qu'il en est de tout ca.

Si ce n'est déjà fait, mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'il aie accès à votre dossier.

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9  messages

il y a 7 ans

pour info, 2 techniciens de chez VOO sont passés c’esr D’ailleurs par ceux ci que j’ai appris tout ce que j’ai écrit

Expert

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6K  messages

il y a 7 ans

Svp, enlevez votre numéro de client de votre commentaire et mettez-le dans vos paramètres de profil du forum, seuls les officiels Voo y auront accès.
C'est une information confidentielle qu'il vaut toujours mieux ne pas mettre en public

Promeneur

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il y a 7 ans

Merci à vous

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il y a 7 ans

Bonjour et merci pour votre attention à mon problème. Le devis consiste en pose de câbles Raccordement. RG6U quantité 10 à 3,70€ pièce pour un total de 37 € prestations et services inclus c'est d'autant plus râlant que je suis cliente depuis ce 26 avril et qu'à cette date tout allait bien ! Et je suppose que le problème de ces câbles étaient déjà existants je ne trouve pas ça très honnête. Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie encore.

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il y a 7 ans

https://voo.speedtestcustom.com/result/dced2d20-7263-11e8-84e2-27e2b659785f
Bonsoir j'ai effectué plusieurs tests comme recommandé voici le dernier test effectué ce soir.
Merci à vous

Promeneur

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il y a 7 ans

Voici le test que je viens d’effectuer à l´instant comme vous pouvez le voir c’est très variant, quelques fois nous avons une bonne connexion et puis tout à coup nous perdons la connexion et elle devient médiocre...
https://voo.speedtestcustom.com/result/a3fda360-731b-11e8-b526-6f1bd805282d
merci à vous

Promeneur

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il y a 7 ans

Bonjour, les 2 tests ont été effectués en wifi, la plupart du temps nous n’avons pas beaucoup de connexion j’ai remarqué que c’était le plus souvent en soirée. Oui nous utilisons les CPL mais le principal clignote sans cesse rouge j’ai donc regarder l'explication dans le livre et ça signifie qu’il y’a un défaut d’installation, un problème technique donc même les CPL ne savent pas fonctionner correctement. Rien n’est Branché sur le modem. Pour ce qui est du test de connexion lors de la visite du technicien, il a eu du mal à effectuer le test car il y avait un défaut dans la prise, qu’il m’a changé et ensuite il a été jeter un coup d’oeil a l’installation dehors et c’est là qu’il m’a dit qu’il y avait un soucis d’installation qu’au lieu d'être raccordé seul nous étions raccordés avec les locataires du dessus et m’a envoyé le devis pour la pose de câbles Raccordement RG6U d’un montant de 37€. Ce monsieur m’a expliqué que si nous n’effectuons pas les travaux nous aurons toujours des coupures de wifi vu que l’installation n’est pas conforme. Je peux effectivement comprendre qu’il y a peut être un problème d’installation mais comme je l’ai déjà dis la première fois que l’ont m’a installé le matériel Voo et que l’on m’a raccordée, le technicien n’a absolument rien dit .. C’est en téléphonant au service client Voo car je n’avais plus du tout de wifi, que le monsieur m’a fait effectué un reset du modem qu’il a constaté que mon modem ne fonctionnait pas correctement, il m’a proposé de m’envoyer des CPL par la poste et m’a donc aussi envoyé un technicien qui a changé le modem mais m’a également fait part du problème d’installation en dehors de l’immeuble.
Depuis cette dernière intervention du technicien, nous avons toujours des pertes de connexions malgré le changement du modem, l’ajout de CPL et le devis pour les travaux qui reste donc en attente
Merci

Promeneur

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il y a 7 ans

Voici le test en filiaire https://voo.speedtestcustom.com/result/10855f40-73ae-11e8-b123-d3682d0f1ced
Comment puis-je savoir pour mes CPL ? Si c'est un souci d'installation ou bien un souci dans le réseau électrique ?

Promeneur

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il y a 7 ans

Merci à vous pour toute votre attention mais le dernier test a été effectué avec câble . Le réel problème est le devis de 37 €
somme que je devrais débourser pour une connexion correcte ce qui selon VOO réglerait le problème mais je ne pense pas que ce soit au client à supporter les problèmes techniques extérieurs. On va dire que je profite de la télé et pour le reste bin c'est quand cela fonctionne dommage !
Merci à vous très bonne journée.
Bien à vous.

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