
Promeneur
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9 messages
Nombreuses coupures sur ma connexion internet
Bonjour,
Depuis le 24 avril j'ai souscrit un abonnement internet et tv chez VOO jusqu'à la semaine derniére tous se
passait pour le mieux mais la semaine derniere un technicien est passé pour raccorder le voisin du 1er
étage et s'est connecté sur mon cable depuis lors on m'a changé mon modem car des messages d'erreurs
apparaissaient de plus j'ai installé des amplificateurs de wifi mais rien de va plus avec l'internet,le technicien qui est venu changer mon modem m'a signalé que le voisin du 1er étage etait connecté sur mon cable et que le probleme venait de là et super pour moi retrouver un service correct j'ai reçu un devis de 37€ donc ce qui veut dire que je dois payer pour les mauvais branchements des techniciens VOO.
Je signale quand meme que je ne suis que locataire et que je n'ai pas à entreprendre des dépenses qui
serviront au final à tout le monde.Je trouve de telles pratiques inadmissibles et malhonnetes car le technicien qui a effectué les branchements du 1er étage sur mon cable savait pertinament bien que
j'aurais des problèmes techniques.Encore une fois on apate le client et une fois l'abonnement souscrit
adios amigos,tu veux un service correcte,tu paies ou tu assumes,génial trés bonne méthode mais là
je contacte test achat car je paie pour un service que je n'ai pas donc c'est VOO qui ne respecte pas le contrat moi je paie mes factures entières.
J'attends donc un service correcte.
A bon entendeur. ou peut etre que j'aurais la phrase type si souvent utilisée oups un probléme est survenu
Faut il encore que le message s'envoit lol
Depuis le 24 avril j'ai souscrit un abonnement internet et tv chez VOO jusqu'à la semaine derniére tous se
passait pour le mieux mais la semaine derniere un technicien est passé pour raccorder le voisin du 1er
étage et s'est connecté sur mon cable depuis lors on m'a changé mon modem car des messages d'erreurs
apparaissaient de plus j'ai installé des amplificateurs de wifi mais rien de va plus avec l'internet,le technicien qui est venu changer mon modem m'a signalé que le voisin du 1er étage etait connecté sur mon cable et que le probleme venait de là et super pour moi retrouver un service correct j'ai reçu un devis de 37€ donc ce qui veut dire que je dois payer pour les mauvais branchements des techniciens VOO.
Je signale quand meme que je ne suis que locataire et que je n'ai pas à entreprendre des dépenses qui
serviront au final à tout le monde.Je trouve de telles pratiques inadmissibles et malhonnetes car le technicien qui a effectué les branchements du 1er étage sur mon cable savait pertinament bien que
j'aurais des problèmes techniques.Encore une fois on apate le client et une fois l'abonnement souscrit
adios amigos,tu veux un service correcte,tu paies ou tu assumes,génial trés bonne méthode mais là
je contacte test achat car je paie pour un service que je n'ai pas donc c'est VOO qui ne respecte pas le contrat moi je paie mes factures entières.
J'attends donc un service correcte.
A bon entendeur. ou peut etre que j'aurais la phrase type si souvent utilisée oups un probléme est survenu
Faut il encore que le message s'envoit lol


cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 7 ans
Assez curieuse votre histoire :
Il serait sans doute bon qu'un Officiel VOO jette un œil à votre dossier pour voir ce qu'il en est de tout ca.
Si ce n'est déjà fait, mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'il aie accès à votre dossier.
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nathalieb007
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 7 ans
C'est une information confidentielle qu'il vaut toujours mieux ne pas mettre en public
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nathalieb007
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
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nathalieb007
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
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nathalieb007
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
Bonsoir j'ai effectué plusieurs tests comme recommandé voici le dernier test effectué ce soir.
Merci à vous
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nathalieb007
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
https://voo.speedtestcustom.com/result/a3fda360-731b-11e8-b526-6f1bd805282d
merci à vous
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nathalieb007
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
Depuis cette dernière intervention du technicien, nous avons toujours des pertes de connexions malgré le changement du modem, l’ajout de CPL et le devis pour les travaux qui reste donc en attente
Merci
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nathalieb007
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
Comment puis-je savoir pour mes CPL ? Si c'est un souci d'installation ou bien un souci dans le réseau électrique ?
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nathalieb007
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
somme que je devrais débourser pour une connexion correcte ce qui selon VOO réglerait le problème mais je ne pense pas que ce soit au client à supporter les problèmes techniques extérieurs. On va dire que je profite de la télé et pour le reste bin c'est quand cela fonctionne dommage !
Merci à vous très bonne journée.
Bien à vous.
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