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Promeneur

Promeneur

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5  messages

mardi 23 août 2022 22:52

Mot de passe Wifi

Il n y a pas (plus) d étiquette sur mon routeur CGA et j ai perdu le papier où se trouvait mon mot de passe Wifi.

Que dois je faire pour le récupérer?

Merci!

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir ? 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire pour débuter correctement sur le forum . 

vous avez fait quoi avec votre modem et son étiquette ? 
normalement elle est en dessous du modem …


avez vous perdu aussi le « user password » d’ accès à l’interface modem ?  
si vous avez accès à l’interface , vous pouvez aller voir le mdp wifi dans les paramètres wifi …

Si perdu aussi : 

Probablement que seul un officiel ou par téléphone au 078/505050 , on pourrait vous donner ces informations mais uniquement si vous êtes le titulaire du compte client … 

(Modifié)

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Bonsoir.

L Operateur Voo a remplacé mon vieux modem par le CGA.

Lorsque j en ai eu besoin je me suis aperçu qu il n y avait pas d étiquette ni de mot de passe.

Je suis bien le titulaire du compte client.

Je n ai pas non plus le user password (du moins je crois sauf si c est moi qui l ai créé)

Merci pour votre réaction et votre réponse 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Si l’étiquette n’est plus sur le modem en dessous de la base … c’est bizarre . 🤔
un officiel vous en dira plus demain, et s’ils le peuvent, vous renvoyer ces informations… 

la communauté ne saurait pas vous aider plus loin pour cela …

bonne soirée

(Modifié)

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Un grand merci malgré tout!

Bonne nuit à vous 

Citoyen d'honneur

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2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Grain72 

Possible de poster une photo du dessous du modem ?  Cela ne vous aidera pas... mais ça nous permettra d'avoir une idée du pourquoi il n'y a plus d'étiquette.

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Grain72,

 

Je vois que vous nous avez recontactés par téléphone et que le technicien par le biais d'une application (TechSee) a pu voir que l'étiquette n'était plus présente et vous a communiqué le mot de passe.

Ce dernier s'est créé un rappel pour vous proposer l'échange du modem après votre absence. :)

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Je suis passé par le service clientèle ce matin.

Service top 👌et problème résolu 👍

un grand merci à tous pour votre aide 🙏

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

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