Promeneur
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5 messages
Mot de passe Wifi
Il n y a pas (plus) d étiquette sur mon routeur CGA et j ai perdu le papier où se trouvait mon mot de passe Wifi.
Que dois je faire pour le récupérer?
Merci!
Promeneur
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5 messages
Il n y a pas (plus) d étiquette sur mon routeur CGA et j ai perdu le papier où se trouvait mon mot de passe Wifi.
Que dois je faire pour le récupérer?
Merci!
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Bonsoir ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour débuter correctement sur le forum .
vous avez fait quoi avec votre modem et son étiquette ?
normalement elle est en dessous du modem …
avez vous perdu aussi le « user password » d’ accès à l’interface modem ?
si vous avez accès à l’interface , vous pouvez aller voir le mdp wifi dans les paramètres wifi …
Si perdu aussi :
Probablement que seul un officiel ou par téléphone au 078/505050 , on pourrait vous donner ces informations mais uniquement si vous êtes le titulaire du compte client …
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Grain72
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Bonsoir.
L Operateur Voo a remplacé mon vieux modem par le CGA.
Lorsque j en ai eu besoin je me suis aperçu qu il n y avait pas d étiquette ni de mot de passe.
Je suis bien le titulaire du compte client.
Je n ai pas non plus le user password (du moins je crois sauf si c est moi qui l ai créé)
Merci pour votre réaction et votre réponse
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Si l’étiquette n’est plus sur le modem en dessous de la base … c’est bizarre . 🤔
un officiel vous en dira plus demain, et s’ils le peuvent, vous renvoyer ces informations…
la communauté ne saurait pas vous aider plus loin pour cela …
bonne soirée
(Modifié)
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Grain72
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Un grand merci malgré tout!
Bonne nuit à vous
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Grain72
Possible de poster une photo du dessous du modem ? Cela ne vous aidera pas... mais ça nous permettra d'avoir une idée du pourquoi il n'y a plus d'étiquette.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Grain72,
Je vois que vous nous avez recontactés par téléphone et que le technicien par le biais d'une application (TechSee) a pu voir que l'étiquette n'était plus présente et vous a communiqué le mot de passe.
Ce dernier s'est créé un rappel pour vous proposer l'échange du modem après votre absence. :)
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Grain72
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Je suis passé par le service clientèle ce matin.
Service top 👌et problème résolu 👍
un grand merci à tous pour votre aide 🙏
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
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Raison
2 messages
il y a 6 mois
Bonjour , j'ai 3 etiquettes sur le nouveau modem mais aucune des 3 ne renseigne le password d'acces modem
Comment faire ?
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Raison,
Je vois que vous avez eu notre service technique qui a encodé l'envoi d'un nouveau modem.
N'hésitez pas si besoin.
Belle journée.
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