Profil de julieH

1  message(s)

mardi 8 novembre 2016 20:39

Mot de passe WIFI invalide et connexion instable

Bonjour à tous,

Je viens de m'abonner chez VOO, et je ne parviens pas à me connecter au réseau wifi.
J'ai réussi le matin de l'installation à me connecter pour 10 minutes puis le soir cela ne marchais plus... Quand j'essaye de mettre le mot de passe wifi qui est sur le modem mon ordinateur me dit que la clé d'activation est invalide.
Mon Iphone lui accepte le code et ce connecte me montre le logo d'un signal full mais en fait n'est connecté à rien du tout.
je ne sais pas si s'est lié mais de plus je n'ai plus accès à mon compte wi free depuis l'installation. La connexion par cable est clairement pitoyable...
Je suis vraiment désespérée par cette situation, d'autres personnes dans le même cas?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour julieH,

Ne vous en faites pas, on va vous aider :) Pour commencer, vous pouvez publier vos niveaux comme suggéré par azertyminuss.

Un collaborateur va aussi revenir vers vous pour vérifier votre dossier est bien en ordre :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Question : quel modem avez vous exactement ? Sur quel wifi essayez vous de vous connecter ? le 2,4 ou le 5 Ghz ?
Alors il est normal que vous ne puissiez vous connecter sur votre propre point WIFREE (voo_homespot), c'est un accès qui vous est "réservé" à l'extérieur de chez vous, ne pouvez donc pas vous connecter sur votre propre modem en WIFREE avec vos identifiants MyVOO. Chez vous vous devez utiliser le wifi privé du style VOO-123456 ou VOO-123456-5G.
Un RESET FACTORY du modem peut parfois régler des problèmes liés au wifi , avez vous modifié les réglages du modem ou du wifi ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...