
Promeneur
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7 messages
Montée de ping perte de paquets
Bonjour,
ça va maintenant faire une semaine que mon ping et mon débit font le yo-yo.
Quand je suis entrain de discuter avec des amis sur Discord je vois bien mon signal passer en rouge quelque secondes puis ça redevient normal. C'est très très récurrent donc ça commence à vraiment devenir pénible. Même sur certains jeux je vois mon personnage faire des roll back(retour en arrière) de quelques mètres à cause de ça. Mes téléchargements c'est pareil, je télécharge normalement puis je tombe presque à 0 avant de remonter. Un vrai yo-yo la connexion.
Possible de m'aider ?
Max69
Promeneur
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7 messages
il y a 2 mois
j'ai effectué le test sur plusieurs pc, en cable et en wifi, le résultat reste le même.
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roylion15
Top Expert
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46.8K messages
il y a 2 mois
Hello @Max69
Les tests en ligne ne sont pas considérés ici comme totalement fiables.
Pour ce genre de problèmes, ce serait bien de poster un test avec l’app WinMTR d’une demi-heure minimum ou plus si possible vers 1.1.1.1 . téléchargement ici :
https://winmtr.net/
Ce test doit être réalisé avec pc connecté par câble direct au modem voo sans solliciter la connexion. Ensuite postez une capture d’écran du résultat sur le forum.
merci
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Max69
Promeneur
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7 messages
il y a 2 mois
Je fais ça de suite, je reviens vers vous avec la capture rapidement.
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Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Max69,
Si besoin, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil du forum (attention : pas dans ce sujet pour qu'il ne soit pas visible publiquement). Cela permettra aux officiels VOO d'avoir accès à votre dossier.
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Max69
Promeneur
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7 messages
il y a 2 mois
voici le résultat du test après presque 1heure :
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Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 2 mois
Vous pouvez indiquer votre numéro de téléphone et date de naissance dans la même partie que le numéro de client. C'est un endroit qui n'est visible que par les officiels VOO. Cela pourrait peut-être me permettre de retrouver votre dossier.
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Max69
Promeneur
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7 messages
il y a 2 mois
Je suis justement entrain de communiquer avec un agent pour récupérer mon numéro de client. Je viens de l'ajouter à mon profil.
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Max69
Promeneur
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7 messages
il y a 2 mois
Bon et bien l'agent avec qui j'ai pu discuter constate bien des soucis de signal. Un technicien doit passer le 22.
Désolé du dérangement.
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Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 2 mois
Je vois que vous avez discuté avec ma collègue Fallon sur notre messagerie privée de myVOO. Pour éviter le double traitement, je vous laisse continuer avec elle. Je vous remercie. Belle journée.
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roylion15
Top Expert
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46.8K messages
il y a 2 mois
@Max69
5% de pertes entre votre modem et le central cmts indique effectivement un problème. Il faudra voir si c’est localisé uniquement à votre raccordement/ installation ou plutôt un souci général sur réseau.
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