P

4  messages

mardi 7 avril 2020 16:01

Monté de ping lors de partie de For Honor (PS4)

bonjour,

Comme dit dans le titre, j'ai des monté de ping lors de mes parties de For Honor et autre jeu de ce type.

je passe de 25 à 500 ping d'un seul coup ce qui me fait éjecter de la partie ne me permettant pas ainsi de terminé celle-ci.

S'il vous plait aider moi.

4  messages

Je n'ai pas ce problème que sur for honor mais d'autres jeux comme star wars battlefront 2.
C'est généralement sur les jeux demandant peu de latence.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

vous jouez en mode câblé direct sur le modem ou CPL ou encore en wifi ?

Vos ports de jeux sont bien ouverts ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

4  messages

Je joue en wifi et je ne sais pas comment ouvrir les ports du jeu

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Ben déjà le wifi pour le jeu c'est totalement déconseillé et on peut comprendre que le ping fait du yoyo car le wifi peut être soumis à toutes sortes de perturbations extérieures ou environnementales ... et le ping est d'office moins bon et stable...

Faites des tests en modem câblé avant de dire que la connexion VOO a un souci ...

Bonne soirée

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Première chose à faire, vérifier si vous n'êtes pas en Ip privée ( CGN ) , voir le tuto ci-dessous :

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

4  messages

Ip publique

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pour que je puisse analyser votre ligne, veuillez indiquer votre numéro de client dans votre profil.

 

Tous les commentaires relatifs au Wifi restent cependant bien corrects. Je vous invite vivement à suivre la recommandation de vous câbler. Cela vous évitera bien des ennuis.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...