4 Messages

mar. 16 mai 2017 17:37

Mon signal WiFi fonctionne mais pas d'accès à internet

Bonjour, depuis 5 heures je ne peux pas utiliser ma connexion Wi-Fi. J'ai essayer de réinitialiser mon modem, en vain. Aidez moi svp.

Réponses

mikL

Expert

 • 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Avez-vous essayé avec un câble?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

4 Messages

il y a 3 ans

Oui toutes les méthodes, mais toujours pas de signal que ce soit en wifi ou en câble.
mikL

Expert

 • 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Ok donc vous n'avez plus d'internet.... soit vous attendez un expert VOO soit vous téléphonez au service client.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

4 Messages

il y a 3 ans

Sinon pas d'autre solution?
mikL

Expert

 • 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Vous avez correctement la TV?

Savez-vous poster vos niveaux?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

4 Messages

il y a 3 ans

Non comment?
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.6K Messages

il y a 3 ans

Bonjour et bienvenue Karim123,

Avez-vous récupéré internet entre temps? Si ce n'est pas le cas, quelles sont les lampes allumées sur le modem ?

Je vous invite quoi qu'il arrive à rentrer votre numéro de client dans votre profil, seul les Experts VOO pourront le voir. Grâce à celui-ci, nous pourrons accéder directement aux informations concernant votre modem.