K

mardi 16 mai 2017 17:37

Mon signal WiFi fonctionne mais pas d'accès à internet

Bonjour, depuis 5 heures je ne peux pas utiliser ma connexion Wi-Fi. J'ai essayer de réinitialiser mon modem, en vain. Aidez moi svp.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous essayé avec un câble?

4  messages

il y a 7 ans

Oui toutes les méthodes, mais toujours pas de signal que ce soit en wifi ou en câble.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Ok donc vous n'avez plus d'internet.... soit vous attendez un expert VOO soit vous téléphonez au service client.

4  messages

il y a 7 ans

Sinon pas d'autre solution?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Vous avez correctement la TV?

Savez-vous poster vos niveaux?

4  messages

il y a 7 ans

Non comment?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue Karim123,

Avez-vous récupéré internet entre temps? Si ce n'est pas le cas, quelles sont les lampes allumées sur le modem ?

Je vous invite quoi qu'il arrive à rentrer votre numéro de client dans votre profil, seul les Experts VOO pourront le voir. Grâce à celui-ci, nous pourrons accéder directement aux informations concernant votre modem.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...