Passer au contenu principal
S

mer. 15 avr. 2020 01:38

Mon ping augmentente de façon aléatoire sur League of Legends. Une solution ?

Bonjour, bonsoir. Depuis le récent patch contenant le rework de fiddlestick sur league of legends, j'ai des montées aléatoire et progressives de ping( 180+ > 200+ > 210+ jusqu'à 500). Ca redescend généralement assez vite ( au bout de quelques secondes) mais cela arrive assez souvent dans mes parties ( depuis ce patch ) et je suis dans l'incapacité de lancer mes sorts pendant ces monté de ping (je spam les sort mais l'apparition de l'indicateur survient après un décalage et reproduit mon spam mais en plus lent). je joue habituellement avec 140-150 de ping mais je ne suis jamais monté au dela de 160 et n'ai jamais eu ce genre de problèmes auparavant. j'ai désinstallé tout mes autres jeux, désisntallé puis réinstallé League of legends mais rien a faire. Passer du serveur Euw a Na n'a pas réglé mon probléme malgré le fait que je sois plus proche de l'amérique du nord que de la france. j'ai visité plusieurs forum aucun n'a réglè mon problème. Je répète je n'ai jusque là jamais rencontré un tel problème que ce soit en NA ou EUW. Je précise également que ce problèmes ne concerne que League of Legends car aucun de mes autres jeux sur le pc ou en général ni appareils n'ont un tel probleme. Alors dans un premier temps j'aimerais savoir si je suis le seul a avoir ce problème et dans un second temps comment régler ce problème.
Ps : je n'utilise pas de cable Ethernet ma connexion est de type sans fil

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 3 mois

Hello

Vous êtes client de l'opérateur VOO en Belgique ?

pas de souci de ping chez moi sur les serveurs européens ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

3 Messages

non je me trouve dans la carraibe. J'essaierai de faire un test de ping lol meme si je ne pense pas que cela ai quelque chose a voir avec le serveur sur lequel je me trouve
roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

En tout cas, vous n'êtes pas au bon endroit pour votre problème , allez voir sur le forum de votre opérateur internet plutôt ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

3 Messages

Je ne pense que cela ai un rapport avec ma connexion etant donné que league of legends est le seul jeu sur lequel j'ai ce genre de probleme
Valérie P

Officiel VOO

 • 

412 Messages

Bonjour SteeLy,

 

Toutes mes excuses pour les délais de traitement.

Le problème est-il encore présent à l'heure actuelle ?

roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

@Valérie P

ca ne m'étonne pas que tu veuilles aller dépanner le gars aux Caraïbes 😉

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Poser une question