Passer au contenu principal
D

mar. 24 mars 2020 00:25

Mon niveau d'installation de modem

Bonsoir je poste ceci. Vous savez me dire si il est bon ? Car j'ai l'impression que mon débit ascendant est instable
(Mince je sais pas mettre de photos :s , je suis sur smartphone ). Si quelqu'un pourrait me donner des références

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 6 mois

bonjour

RX entre -10 et +10 le mieux est 0

SNR 40 ou plus est super

TX entre 40 et 50 c'est top

VOO a des exigences plus faibles

je vous ai donné le top mais par exemple un TX peut être sous 40 et un SNR a 38 c'est toujours bon

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

je vous ai donné vers des speedtest fiables et vous le faire sur VOO qui ne l’est pas forcément.

De toute façon si vous avez 200 Mbps sur la console , il faut mettre en doute votre pc plutôt..

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

13 Messages

Je ne dit pas le contraire pour le pc , mais pourquoi mes jeux sont instable ? Pas de ping , bon débit descendant. Juste le débit montant qui varie fortement
roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

Demandez peut être à ceux qui téléchargent à gogo et font du P2P ?

Il y a peut être aussi un problème dans votre région /commune .

Sonnez au service si c'est urgent , les officiels sont débordés.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

Bonjour,

Navré pour le retour officiel tardif. Je vois qu'il y a toute de même eu quelques perturbations, la situation semble-t-elle s'être améliorée ? Aussi, il est préférable de faire le test sur un PC connecté au modem par câble pour avoir le résultat le plus fiable.