Passer au contenu principal

ven. 19 févr. 2016 21:17

Mon modem voo redémarre en boucle

Bonsoir ,
j'ai un grave soucis avec mon modem internet il démarre normalement ,
jusqu'au moment ou le modem clignote rouge sur le téléphone 2 et clignote sur @ puis se coupe de lui même et redémarre en boucle de la même façons .
On a essayé de tout redémarrer et rien n y fais depuis plus de 2h ! ( il est 22:17) :@
(je suis d' Anderlues )

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

20.1K Messages

il y a 5 ans

Bonsoir
Peut être une panne de service ? Coupez manuellement votre modem pendant 10 minutes et relancez le pour voir si çà résout le soucis.

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

3 Messages

il y a 5 ans

Bonsoir
Peut être une panne de service ? Coupez manuellement votre modem pendant 10 minutes et relancez le pour voir si çà résout le soucis.




Oui j'ais déjà fais cette manipulation plusieurs fois tout en laissant 20 minutes a l arrêt avant de le démarrer mais rien ni fais :(
roylion15

Top Expert

 • 

20.1K Messages

il y a 5 ans

Bien que cela n'ait pas forcément un rapport mais la TV fonctionne normalement elle ?
A mon avis vous devez patienter jusque demain si c'est une panne, couper votre modem la nuit et relancez le demain matin pour voir si çà remarche et sinon sonnez à VOO pour un dépannage car à cette heure ci vous n'aurez personne évidemment.
Une autre manipulation au cas ou cela viendrait de votre modem qui serait planté, c'est de faire un RESET FACTORY avec le petit bouton en dessous jusqu'à ce qui redémarre mais bon perso je patienterai jusque demain si çà tombe tout remarchera normalement .

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

3 Messages

il y a 5 ans

problème résolut ! :) Il a démarrer normalement cette fois si j espère que c est la bonne
:cool: