
Promeneur
•
2 messages
Mon modem bloque régulièrement depuis l'upgrade des nouvelles vitesses
Bonjour,
mon modem Netgear semble ou du moins la connexion internet se bloque régulièrement. Le fait de redémarrer le routeur aide à la reconnexion. Seulement depuis cet après-midi, cela reste bloqué. Ce phénomène est apparu depuis la mise à jour des vitesses de ces derniers jours.
Y a-t-il moyen de tester la ligne à distance svp. Est-il possible que le modem ne puisse plus tenir la vitesse des fois ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Didier
mon modem Netgear semble ou du moins la connexion internet se bloque régulièrement. Le fait de redémarrer le routeur aide à la reconnexion. Seulement depuis cet après-midi, cela reste bloqué. Ce phénomène est apparu depuis la mise à jour des vitesses de ces derniers jours.
Y a-t-il moyen de tester la ligne à distance svp. Est-il possible que le modem ne puisse plus tenir la vitesse des fois ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Didier
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Une panne impacte votre région actuellement.
Les perturbations que vous rencontrez avec votre connexion internet peuvent s’expliquer par cela.
Je n’ai malheureusement pas de dates de fin exacte à vous communiquer actuellement.
Sachez toutefois que nos techniciens mettent tout en œuvre afin de limiter l’impact chez nos clients !
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension !
0
0
DidierF
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Merci d'avance.
Didier
0
0
roylion15
Top Expert
•
37.9K messages
il y a 7 ans
vous pourriez peut être nous poster vos niveaux de ligne justement ... Je vous confirme que les Netgear peuvent supporter les nouvelles vitesses du réseau VOO et donc 200 mégas sans problèmes.
0
0