Profil de Vinny
Apprenti

Apprenti

• 

101  messages

vendredi 27 décembre 2024 08:50

Mon compte myvoo

Bonjour,

Je suis à l'etrangers hors Europe et je viens de m'apercevoir que mon compte myvoo est bloqué ? Est-ce qu'un officiel peut me le débloquer s'il vous plaît . Ais je le droit d'y aller voir en étant hors d'Europe ?? . Merci d'avance pour votre réponse.

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 4 mois

Hello

certains clients ont déjà reporté que Myvoo ne fonctionne pas toujours à l’étranger mais cela peut dépendre de la connexion utilisée et du pays où vous vous trouvez… 

Apprenti

• 

101  messages

il y a 4 mois

Hello Roylion,

Sur l'île Maurice dans une residence plus précisément qu'on a loué. Jamais eu ce genre de blocage....pas grave en soi.

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 4 mois

@Vinny 

Je ne sais pas si les officiels pourront régler le souci mais il faudra attendre leur réponse. 
je ne comprends pas trop pourquoi on bloque certaines IP pas forcément critiques, je pourrais comprendre pour les IP russes ou chinoises par exemple 🤔 et je pense qu’un VPN qui vous localiserait en BE ne fonctionnera probablement pas non plus. 

Apprenti

• 

101  messages

il y a 4 mois

Merci Roylion,

Justement pour info je n'ai pas installé de vpn.  Je devrais certainement demander un déblocage à mon retour je suppose ?

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 4 mois

@Vinny 

Normalement, à votre retour cela refonctionnera certainement sans souci. 

Apprenti

• 

101  messages

il y a 4 mois

👍merci des infos 

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Vinny,

Je confirme ce que roylion15 vous a répondu. Je ne vois pas de blocage particulier à mon niveau. Cela devrait fonctionner à votre retour en Belgique. Si vous en avez la possibilité, essayez via une autre connexion wifi. 

Apprenti

• 

101  messages

il y a 4 mois

Bonjour Christophe 

Je reviens samedi après-midi. J'en prends bonne note et si problème je vous recontacte.

Merci de la confirmation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...