Apprenti
•
101 messages
Mon compte myvoo
Bonjour,
Je suis à l'etrangers hors Europe et je viens de m'apercevoir que mon compte myvoo est bloqué ? Est-ce qu'un officiel peut me le débloquer s'il vous plaît . Ais je le droit d'y aller voir en étant hors d'Europe ?? . Merci d'avance pour votre réponse.
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 mois
Hello
certains clients ont déjà reporté que Myvoo ne fonctionne pas toujours à l’étranger mais cela peut dépendre de la connexion utilisée et du pays où vous vous trouvez…
0
0
Vinny
Apprenti
•
101 messages
il y a 4 mois
Hello Roylion,
Sur l'île Maurice dans une residence plus précisément qu'on a loué. Jamais eu ce genre de blocage....pas grave en soi.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 mois
@Vinny
Je ne sais pas si les officiels pourront régler le souci mais il faudra attendre leur réponse.
je ne comprends pas trop pourquoi on bloque certaines IP pas forcément critiques, je pourrais comprendre pour les IP russes ou chinoises par exemple 🤔 et je pense qu’un VPN qui vous localiserait en BE ne fonctionnera probablement pas non plus.
0
0
Vinny
Apprenti
•
101 messages
il y a 4 mois
Merci Roylion,
Justement pour info je n'ai pas installé de vpn. Je devrais certainement demander un déblocage à mon retour je suppose ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 mois
@Vinny
Normalement, à votre retour cela refonctionnera certainement sans souci.
0
0
Vinny
Apprenti
•
101 messages
il y a 4 mois
👍merci des infos
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Vinny,
Je confirme ce que roylion15 vous a répondu. Je ne vois pas de blocage particulier à mon niveau. Cela devrait fonctionner à votre retour en Belgique. Si vous en avez la possibilité, essayez via une autre connexion wifi.
0
0
Vinny
Apprenti
•
101 messages
il y a 4 mois
Bonjour Christophe
Je reviens samedi après-midi. J'en prends bonne note et si problème je vous recontacte.
Merci de la confirmation.
0
0