
Promeneur
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5 messages
Modification titulaire - Tarif social plus appliqué ?
Bonjour,
Le ménage est constitué de 2 personnes (mari et femme) et le bénéficiaire du tarif social
est la dame (qui ne connait rien à l'internet et encore moins aux problèmes techniques )confirmé par l'IBPT.
Pour une question de facilités( voir ci-dessus ) le mari demande un changement de titulaire de contrat VOO
qui lui est accordé par VOO.
Suite à ce changement ,le couple ne bénéficie plus du tarif social , pourtant sous le même toit .
Pourquoi??
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Stéphan ,
Afin de bénéficier du tarif social, le contrat doit obligatoirement être au nom du bénéficiaire puisque c'est le numéro de registre national qui sert d'identifiant.
Sans cela, il ne sera pas accordé même si vous êtes marié.
Bonne journée
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Stéphan
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Les deux personnes habitent sous le même toit.
N'est-il pas logique que le ménage bénéficie de ce droit??
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Stéphan
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Ben oui qu'elles sont mariées ( ces deux personnes ) ou sinon je ne contesterais pas du tout.
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Stéphan
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Merci,
ça c'est l'argument que j'attendais ," Voo demande à l'IBPT la validation et si c'est pas le bon nom ,VOO ne donne pas ".
Il m'a ,donc fallu attendre ,après trois conversations téléphoniques auprès d'employés (es), qui sont ,pourtant formé(e)s à ce genre de questions pour avoir la réponse adéquate auprès de Caroloooo, que je remercie infiniment pour
son "opiniâtreté" et sa patience à répondre aux questions des internautes.
Amicalement, Stéphan
sujet clôturé.
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Stéphan
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Pareil pour Gilles ,merci pour la réponse qui est judicieuse
Amicalement ,Stéphan
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Stéphan ,
Avec plaisir ;)
Je suis là pour ça
Bonne journée
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