A

dimanche 26 mai 2024 13:09

Modification abonnement

Bonjour,

Actuellement, j'ai l'abonnement internet solo relax à 57,50 € /mois (formule qui n'existe plus visiblement) et souhaiterais passer à la formule supérieure solo net super relax (55 €/mois).

Le modem est un Netgear CG3700B.

Cette modification peut-elle être opérée via ce forum ? Le modem est-il compatible ? Si oui, des frais seront-ils facturés ?

Dans l'attente de vous lire,

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 4 mois

hello

Oui la modification peut être effectuée via le forum . un officiel pourra faire ça début de cette semaine. 
Votre modem cg3700 , bien qu’ancien modèle convient toujours pour le super relax et pour obtenir la vitesse de 200/10 Mbps. 
il n’y a pas de frais pour l’adaptation d’un ancien abonnement vers la nouvelle formule . 
Les nouveaux abonnements prendront cours le 1er du mois suivant la demande donc le 1/6 et la vitesse sera adaptée aussi à cette date automatiquement. 

(Modifié)

3  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Je vous remercie pour les informations et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Aymerick ,

 

Je viens d'encoder la modification. Le SOLO SUPER RELAX sera actif pour le 1er juin prochain. Vous recevrez votre nouveau contrat prochainement :)

 

Comme indiqué par @roylion15 , aucun frais ne vous sera facturé et vous conservez bien votre modem.

3  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Kevin P ,

Parfait, merci de votre retour ;)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...