Je vais répondre que c’est effectivement prévu mais comme il n’y a pas eu de communication officielle, ce n’est pas à nous les habitués de donner des informations sur son déploiement. Je pense que ce sera comme d’habitude, d’abord avec certains packs giga max chez les nouveaux clients, ensuite il sera possible de l’obtenir pour le client existant en demandant un échange dit « de confort » qui sera très certainement payant…
il n’y a aucune réduction dans l’abonnement en utilisant son propre modem vu que le client doit conserver son modem voo. voo / orange n’ont pas encore communiqué de marques ou modèles européens compatibles actuellement
donc ne pas acheter n’importe quoi (comme des modems chinois ou américains 🤔) qui ne correspondraient pas aux pré-requis techniques et aux normes euro-docsis 3.1 et qui seraient refusés sur le réseau.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 mois
Bonjour ?
merci de relire la charte pour toute demande sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Je vais répondre que c’est effectivement prévu mais comme il n’y a pas eu de communication officielle, ce n’est pas à nous les habitués de donner des informations sur son déploiement.
Je pense que ce sera comme d’habitude, d’abord avec certains packs giga max chez les nouveaux clients, ensuite il sera possible de l’obtenir pour le client existant en demandant un échange dit « de confort » qui sera très certainement payant…
0
0
Bernard Schleich
Apprenti
•
174 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
quid de cet article dans le journal La Meuse de ce matin ?
A partir de novembre 2024, est-il possible d'acheter une Fritzbox pour remplacer le modem de Voo ?
Voo est-il au courant de ce nouvel article de loi ?
Quid de la réduction dans l'abonnement ?
Cordialement
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Bernard Schleich,
Oui, nous sommes bien au courant de cet article de loi.
Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir dans l'article suivant : http://spr.ly/61217SuNF1
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
@Bernard Schleich
il n’y a aucune réduction dans l’abonnement en utilisant son propre modem vu que le client doit conserver son modem voo.
voo / orange n’ont pas encore communiqué de marques ou modèles européens compatibles actuellement
donc ne pas acheter n’importe quoi (comme des modems chinois ou américains 🤔) qui ne correspondraient pas aux pré-requis techniques et aux normes euro-docsis 3.1 et qui seraient refusés sur le réseau.
(Modifié)
0
0