Promeneur
•
29 messages
modem tecnicolor astel
bonjour j'ai reçu le nouveau modem tecnicolor astel mais après branchement sur le net de la maison
coupure intempestive sans arrêt du wifi diminution du signal qui tombe presque à zéro plusieurs fois par jours en plus n'indique plus dans my voo la consommation internet, qui et resté avec les chiffres de l'ancien modem voilà comment faire pour régler ces deux problèmes merci à vous
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 10 jours
Bonjour @maurizio ,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela nous permet d'accéder à votre dossier.
Merci !
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 10 jours
Hello @maurizio
« modem Technicolor d’astel » ???
vous êtes sur le forum de l’opérateur voo, astel n’étant qu’un intermédiaire pour s’abonner.
pourriez vous donner le modèle exact du modem svp ?
Pourriez vous aussi poster les niveaux de signal du modem ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-maj-270225-ajout-cga-437a/5e53d55a4cf00d702b5184bf
Merci .
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 10 jours
@maurizio
numéro de client à inscrire dans votre profil et non en public car c’est interdit svp
0
maurizio
Promeneur
•
29 messages
il y a 10 jours
0
0
maurizio
Promeneur
•
29 messages
il y a 10 jours
Upstream Bonding
Downstream Bonding
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 10 jours
Merci pour votre retour. Je viens de vérifier la ligne et il n'y a rien à signaler dans la région, mais à votre adresse, je vois quelques perturbations et le passage d'un technicien au domicile s'avère nécessaire.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités, les prochains jours, le matin (8 h - 13 h) ou l’après-midi (13 h - 17 h) ? Si vous ne pouvez pas être présent, une personne majeure peut prendre votre place lors du rendez-vous.
Il faut être certain qu’une personne soit présente afin d’éviter des frais de 50 € pour rendez-vous manqué.
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 10 jours
@Caroline P Quelques perturbations… 😉
@maurizio il est évident qu’ avec des niveaux pareils et carrément tout pourris , la plupart des porteuses RX sont trop faibles et n’accrochent pas et forcément rien ne peut fonctionner correctement au niveau du modem.
(Modifié)
0
maurizio
Promeneur
•
29 messages
il y a 10 jours
Passez le mardi 27 /05/2025 entre 13 h et 17h donnez moi un email ou tel pour tel en cas d'empêchement merci avous
0
0
maurizio
Promeneur
•
29 messages
il y a 10 jours
vous ave vu mon dernier msg réponse du rdv svp merci
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
554 messages
il y a 10 jours
Bonjour @maurizio,
Je viens de prévoir le passage d'un technicien pour ce 27/05 en après-midi, comme demandé.
Aussi, sachez qu'il peut y avoir un délai lors de notre traitement, spécifiquement le week-end où nous sommes en effectif réduit.
Nous ne laisserons aucun message en réponse, je vous rassure.
0
maurizio
Promeneur
•
29 messages
il y a 10 jours
ok merci SMS reçu sur mon téléphone merci d'avance pour votre aide
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
554 messages
il y a 10 jours
Avec plaisir.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée
0