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29  messages

samedi 24 mai 2025 10:47

modem tecnicolor astel

bonjour j'ai reçu le nouveau modem tecnicolor  astel mais après branchement sur le net de la maison 

coupure intempestive sans arrêt du wifi diminution du signal qui tombe presque à zéro plusieurs fois par jours en plus n'indique plus dans my voo la consommation internet, qui et resté avec les chiffres de l'ancien modem voilà comment faire pour régler ces deux problèmes merci à vous

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @maurizio  ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela nous permet d'accéder à votre dossier. 

 

Merci !

Top Expert

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46.8K  messages

il y a 10 jours

Hello @maurizio 

« modem Technicolor d’astel » ??? 

vous êtes sur le forum de l’opérateur voo, astel n’étant qu’un intermédiaire pour s’abonner. 
pourriez vous donner le modèle exact du modem svp ?

Pourriez vous aussi poster les niveaux de signal du modem ? 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-maj-270225-ajout-cga-437a/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Merci . 

Top Expert

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46.8K  messages

il y a 10 jours

@maurizio 

numéro de client à inscrire dans votre profil et non en public car c’est interdit svp 

Promeneur

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29  messages

il y a 10 jours

CGA4233VOO
Technicolor
CP2245KA5Z3
mais pas trouvé les niveau du signal dans le menu du modem dans my voo  car pas le même menu sur ce modèle 

Promeneur

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29  messages

il y a 10 jours

Upstream Bonding

ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole
1 Verrouillé 32-qam 44.0 dBmV 5120000
2 Verrouillé 32-qam 44.5 dBmV 5120000
3 Verrouillé 32-qam 45.0 dBmV 5120000
4 Verrouillé 32-qam 46.0 dBmV 5120000

Downstream Bonding

ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Niveau SNR
4 Verrouillé 256-QAM -3.0 dBmV 41.1 dB
1 Verrouillé 256-QAM -2.4 dBmV 41.0 dB
2 Verrouillé 256-QAM -2.5 dBmV 41.1 dB
3 Verrouillé 256-QAM -2.3 dBmV 41.2 dB
5 Verrouillé 256-QAM -3.2 dBmV 41.0 dB
6 Verrouillé 256-QAM -5.6 dBmV 40.4 dB
7 Verrouillé 256-QAM -12.2 dBmV 37.5 dB
8 Verrouillé 256-QAM -21.3 dBmV 30.3 dB
9 Non verrouillé Unknown -31.2 dBmV
10 Non verrouillé Unknown -43.3 dBmV
11 Non verrouillé Unknown -49.3 dBmV
12 Non verrouillé Unknown -47.3 dBmV
13 Non verrouillé Unknown -48.8 dBmV
14 Non verrouillé Unknown -50.5 dBmV
15 Non verrouillé Unknown -52.4 dBmV
16 Non verrouillé Unknown -52.2 dBmV
162 Verrouillé OFDM -50.6 dBmV 0.0 dB

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 10 jours

Merci pour votre retour. Je viens de vérifier la ligne et il n'y a rien à signaler dans la région, mais à votre adresse, je vois quelques perturbations et le passage d'un technicien au domicile s'avère nécessaire.

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités, les prochains jours, le matin (8 h - 13 h) ou l’après-midi (13 h - 17 h) ? Si vous ne pouvez pas être présent, une personne majeure peut prendre votre place lors du rendez-vous.
Il faut être certain qu’une personne soit présente afin d’éviter des frais de 50 € pour rendez-vous manqué.

 

Top Expert

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46.8K  messages

il y a 10 jours

@Caroline P Quelques perturbations… 😉

@maurizio il est évident qu’ avec des niveaux pareils et carrément tout pourris , la plupart des porteuses RX sont trop faibles et n’accrochent pas et forcément rien ne peut fonctionner correctement au niveau du modem. 

(Modifié)

Promeneur

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29  messages

il y a 10 jours

Passez le mardi 27 /05/2025 entre 13 h et 17h  donnez moi un email ou tel pour tel en cas d'empêchement  merci avous

Promeneur

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29  messages

il y a 10 jours

vous ave vu mon dernier msg réponse du rdv svp merci

Officiel VOO

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554  messages

il y a 10 jours

Bonjour @maurizio,

 

Je viens de prévoir le passage d'un technicien pour ce 27/05 en après-midi, comme demandé.

 

Aussi, sachez qu'il peut y avoir un délai lors de notre traitement, spécifiquement le week-end où nous sommes en effectif réduit.

Nous ne laisserons aucun message en réponse, je vous rassure.

Promeneur

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29  messages

il y a 10 jours

ok merci SMS reçu sur mon téléphone merci d'avance pour votre aide 

Officiel VOO

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554  messages

il y a 10 jours

Avec plaisir.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.

Passez une bonne journée

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