
Promeneur
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4 messages
Modem technicolor
Bonjour mon modem Technicolor est un véritable sapin de Noël depuis ce matin. Malgré des redémarrages rien n'y fait. La connexion internet est très instable pour pas dire inexistante. Nous habitons à Athus, rue de la Montagne.
Merci pour le support apporté.
Solution acceptée
kev6760
Promeneur
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21 messages
il y a 1 an
meme probleme depuis hier soir ! pas de probleme niveau led sur mon modem technicolor pour ma part , par contre la gigue es vraiment instable , et de gros roleback ce passe dans certain jeu , qui les rend injouable ( fifa,multiversus etc etc)
j'ai l'impression que depuis qu'il on remplacer mon modem netgear par le technicolor que les probleme de stabilité on commencé !
je suis de Ethe (Virton)
et les problème de stabilité sont de pire en pire depuis un petit temps , franchement je regretterai presque proximus si une offre a même vitesse ce présente chez la concurrence j'y retournerai probablement a ce rythme .. car la stabilité chez le concurrent es plus qu'honnête comparé a voo
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Tatum
Promeneur
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4 messages
il y a 1 an
Oui et ils font la pub comme étant le réseau le plus stable de Belgique...
Alors maintenant les témoins lumineux sont stables mais pas de réseaux wifi...
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Tatum,
Je vois que votre signal est assez perturbé depuis plus de 15 jours. C’est la première fois que vous constatez ce souci ? Car je ne vois aucun contact avec nos services avant ce jour. Nous avons bien sur une surveillance de notre réseau, mais nous comptons aussi sur nos clients pour nous avertir en cas de souci technique, afin de pouvoir réagir le plus rapidement possible.
Vérifiez toujours si tout est en ordre au niveau de vos branchements, mais si c’est le cas, le passage d’un technicien sera nécessaire.
Vous n’avez constaté aucun souci sur la TV ?
Thibault
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Thibault
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 1 an
@kev6760
Nous n’avons pas votre numéro de client, mais je ne pense pas que votre habitation se situe dans la même ville que @Tatum.
Je vous invite donc à créer votre propre sujet, et d’ajouter votre numéro de client dans votre profil, si vous désirez de l’aide pour votre connexion.
Thibault
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