Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 1 juillet 2022

modem technicolor

Bonjour est il possible d'avoir un remplacement du modem technicolor ,je n'ai que des problemes avec mon alarme.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Quel genre de problèmes ? 

Je ne suis pas certain que le remplacement du modem soit  forcément la solution.

Pouvez vous expliquer en détail comment est branchée votre alarme au modem ?  

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Perte du port 10000 assez souvent et redémarrage du modem et attente de 10 min avant qu il se stabilise ,il redémarre plusieurs fois 

Top Expert

 • 

48.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

postez vos niveaux de signal svp . 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

pour ce qui est du port 10000 , c’est une règle dans le NAT ? Une ouverture via UPNP ?  A quoi sert-il ?

l’appareil en question est-il bien connecté par câble et en dhcp avec une réservation IP ? 
Merci . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...