Promeneur
•
2 messages
modem technicolor
Bonjour est il possible d'avoir un remplacement du modem technicolor ,je n'ai que des problemes avec mon alarme.
Promeneur
•
2 messages
Bonjour est il possible d'avoir un remplacement du modem technicolor ,je n'ai que des problemes avec mon alarme.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @valmumu,
Si votre souci nécessite le changement du modem, nous pourrons bien sûr le faire. Mais nous aurons besoin de plus d’information sur le souci rencontré, et que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.
Thibault
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Quel genre de problèmes ?
Je ne suis pas certain que le remplacement du modem soit forcément la solution.
Pouvez vous expliquer en détail comment est branchée votre alarme au modem ?
0
0
valmumu
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Perte du port 10000 assez souvent et redémarrage du modem et attente de 10 min avant qu il se stabilise ,il redémarre plusieurs fois
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Hello
postez vos niveaux de signal svp .
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
pour ce qui est du port 10000 , c’est une règle dans le NAT ? Une ouverture via UPNP ? A quoi sert-il ?
l’appareil en question est-il bien connecté par câble et en dhcp avec une réservation IP ?
Merci .
(Modifié)
0
0