V
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 1 juillet 2022 09:58

modem technicolor

Bonjour est il possible d'avoir un remplacement du modem technicolor ,je n'ai que des problemes avec mon alarme.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @valmumu

 

Si votre souci nécessite le changement du modem, nous pourrons bien sûr le faire. Mais nous aurons besoin de plus d’information sur le souci rencontré, et que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.

 

Thibault 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Quel genre de problèmes ? 

Je ne suis pas certain que le remplacement du modem soit  forcément la solution.

Pouvez vous expliquer en détail comment est branchée votre alarme au modem ?  

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Perte du port 10000 assez souvent et redémarrage du modem et attente de 10 min avant qu il se stabilise ,il redémarre plusieurs fois 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

postez vos niveaux de signal svp . 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

pour ce qui est du port 10000 , c’est une règle dans le NAT ? Une ouverture via UPNP ?  A quoi sert-il ?

l’appareil en question est-il bien connecté par câble et en dhcp avec une réservation IP ? 
Merci . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...