
Promeneur
•
2 messages
modem technicolor
Bonjour est il possible d'avoir un remplacement du modem technicolor ,je n'ai que des problemes avec mon alarme.

Promeneur
•
2 messages
Bonjour est il possible d'avoir un remplacement du modem technicolor ,je n'ai que des problemes avec mon alarme.
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 3 ans
Hello
Quel genre de problèmes ?
Je ne suis pas certain que le remplacement du modem soit forcément la solution.
Pouvez vous expliquer en détail comment est branchée votre alarme au modem ?
0
0
valmumu
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Perte du port 10000 assez souvent et redémarrage du modem et attente de 10 min avant qu il se stabilise ,il redémarre plusieurs fois
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 3 ans
Hello
postez vos niveaux de signal svp .
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
pour ce qui est du port 10000 , c’est une règle dans le NAT ? Une ouverture via UPNP ? A quoi sert-il ?
l’appareil en question est-il bien connecté par câble et en dhcp avec une réservation IP ?
Merci .
(Modifié)
0
0