
Promeneur
•
3 messages
Modem Technicolor : la lumière DS clignote en permanence
Bonjour,
Nous avons un problème depuis quelque semaines et ça va de mal en pis. Et là on n'y tient plus.... C'est à devenir fou !
Nous avons un problème depuis quelque semaines et ça va de mal en pis. Et là on n'y tient plus.... C'est à devenir fou !
Impossible de regarder Netflix sur notre télé qui est connectée directement par câble, sans que l'image soit complètement pixelisée, ou alors charge l'épisode pendant le loooooongues minutes.... Jusqu'au moment où cela saute. Ce n'est donc pas seulement le wifi qui rame. Mais le réseau Internet tout court. Nous avons l'abonnement QUATRO avec internet MAX.
Mais voilà, notre internet est hyyyyper lent et instable. Un coup ça va 10 minutes, un coup ça rame pendant des heures...
J'ai constaté hier que sur notre modem Technicolor de VOO, le voyant DS clignote (lentement) sans arrêt....
HELP, pouvez-vous nous aider chers techniciens VOO à la rescousse ?
Mille mercis
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 5 ans
Le signal est complètement « pourri » , normal que ça ne fonctionne pas.
vérifiez tous vos branchements et câblages du modem ...
si l’ampli d’arrivée est alimenté aussi
.
sinon il faut appeler le service pour avoir un technicien.
1
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour
postez vos niveaux de signal svp
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
1
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 5 ans
Si vous en avez un.., il est soit à l’arrivée du câble de la rue ou sur une prise murale TV avec plusieurs sorties pour les différentes TV et le modem .
(Modifié)
1