Promeneur
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18 messages
Modem semble être défectueux
Bonjour,
En plusieurs mois, mon modem s'est éteint à plusieurs reprises. Le redémarrage doit être manuel. Les branchements sont corrects, et plusieurs prises ont été essayées.
La connexion, bonne au départ, rencontre de plus en plus de problèmes. (Coupures, perte de signal,...)
Toutes les vérifications d'usage ont bien entendu, été réalisées.
Que pouvez-vous faire ? Changement du modem?
D'ores-et-déjà merci,
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 mois
Hello @nathfcb
quel modèle de modem possédez vous ?
quand vous dites qu’il s’éteint, c’est complètement et plus aucune led allumée ?
le modem est-il branché directement sur une prise murale (recommandé) ou une multiprise ?
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nathfcb
Promeneur
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18 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
C'est le Technicolor.
Il est directement branché à la prise murale.
Il s'est en effet complètement éteint plusieurs fois. Je dois le relancer complètement comme si on l'avait éteint.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 mois
Souvent sur ce modèle , c’est l’interrupteur du modem qui a un faux contact ou aussi parfois c’est l’alimentation qui flanche et il se coupe … bref à mon avis il faudra le remplacer.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @nathfcb,
Désolé pour ce délai de réponse, votre message avait été mal catégorisé.
Je ne vois aucun souci de signal sur votre modem, et l'uptime de celui-ci est à 19 jours. Donc il semble ne pas redémarrer électriquement.
Avez-vous encore eu des soucis sur les 5 derniers jours ?
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